Cours de salsa à Cuba et tarifs?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MG
Pouvez vous me renseigner sur les écoles de salsa à Cuba (santiago de Cuba et / ou La Havane), également les tarifs pour avoir une idée. Merci ! cécile.
Cécile
MO Moniclac Regular ·
Allo

Voici un lien vitement trouvé sur internet avec des écoles dans la région de LaHavane, il ne te reste qu'à te promener pour savoir ce que tu préfères ou ce qui fait plus ton affaire.

http://www.salsa-in-cuba.com/fra/salsa_cours.html
Moniclac
MG Mgen Regular ·
Merci pour cette info, mais en approfondissant les recherches il faut s'inscrire par l'Allemagne pour s'inscrire aux cours proposés par ce site. Je cherche à entrer en contact directement avec des écoles sur place, car je préfère donner mon argent sur place et non à des organisateurs européens !!!! Si vous avez d'autres infos ou des échos, des contacts de personnes qui ont participé à des cours sur place, n'hésitez pas à m'en faire part. Cécile.
Cécile
MO Moniclac Regular ·
allo

en faisant des recherches "ecole de danse a lahavane" sur internet tu devrais trouver mais si je trouve quelque chose je te le laisse savoir.
Moniclac
MG Mgen Regular ·
Merci beaucoup
Cécile
AZ Azuquita ·
Pas d'accord. Les organisateurs européens, au moins les meilleurs d'entre eux payent mieux leurs professeurs et collaborateurs que les organismes cubains où j'ai vu des professeurs cubains tenaillés par la faim sur les lieux de cours. Les voyages organisés de l'extérieur profitent plus aux Cubains. Il vaut mieux s'adresser aux plus anciens (ritmacuba.com de Paris ou Pompa de Pau... d'autres ne sont que des imitateurs...)... qui ont plus d'expérience que des "écoles" cubaines faites pour entrer dans un plan touristique et rapporter le maximum de devises. S'il y a eu des cours faits par les européens... c'est qu'ils savaient mieux s'adapter aux caractéristiques des occidentaux que les organismes d'Etat cubain![:/]
azuquita
GN GNZ ·
Je compte aller a Cuba bientot. Je veux en profiter pour perfectionner ma Salsa. De preference sans intermediaire europeen. Suite a ton experience as tu des tuyaux
GNZ
MG Mgen Regular ·
je ne suis finalement pas allée à Cuba désolée !!!!!!!!!!! Et je n'ai pas vraiment trouvé de choses intéresantes par le net, mais il est vrai que je n'ai pas cherché longtemps!!! Bon courage !
Cécile
SA Salsason13 ·
Pour ceux qui cherchent un séjour salsa à CUBA l'été prochain, allez faire un tour ici http://voyageforum.com/voyage/sejour_salsa_cuba_19_juillet_au_2_aout_2009_D2216880/ ou directement sur

www.sejouracuba.com

[;)]
www.sejouracuba.com www.salsason.fr
AC Achecubano03 ·
Bonjour mgen

A Cuba c'est vrai que il y a plusieurs profs de Salsa dans tout le pays, mais si vous souhaitez partir en Juillet pour le Carnaval de Santiago de Cuba, il existe un Stage dont la durée est supérieure à celle des autres et qui coûte même un peu moins cher. http://www.achecubano.com

You might also like