Court transit à Sydney
by Kaieke
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
j'ai un billet Melbourne-Wellington avec Qantas.
Je vais disposer d'une heure et demie pour passer à Sydney Kingsford du T3 domestic au T1 international. Je crains que ça ne soit trop court. Je pense être éligible pour le Seamless (de quoi s'agit il ? ) Quelqu'un l'a t il déjà fait ? Merci de bien vouloir me faire part de votre expérience .
Tu peux te renseigner à l'aide du forum sur le site :http://www.australia-australie.com.
Avec un peu de chance tu peux avoir des éclaircissements.
Bonne chance!!!
Tran_kill!!!
Log in first, then come back to this page.









