Coût d'un appartement en Europe?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Une question un peu bizarre, mais elle a son importance pour moi... Quelqu'un peut il me donner un ordre de prix pour l'achat d'un appartement comportant une seule chambre dans une grande ville des pays suivants :

Allemagne Angleterre Italie Norvège Suede

D'avance merci !
MI Miti06 Regular ·
hum, je ne suis pas sûre que ce soit le meilleur forum ici... essaye de chercher avec google, pour chaque ville à laquelle tu penses cherche une agence immobiliere qui a un site internet et fais ton choix. Attention, certains pays comptent la cuisine comme une pièce, donc le nom "3 pièces" n'a pas la même signification partout. D'une manière générale, les appartements dans les grandes villes sont toujours chers; cela me parait valable pour tous les pays que tu cites. Bien sur le prix varie beaucoup selon le quartier. Exemple: entre la Zaïne à Vallauris et le front de mer à Juan, le prix n'est déjà pas le même...🤪
CA Cast Veteran ·
Tiens ! une antiboise !... Coucou. Bon c'est vrai que je ne suis pas forcement au bon forum pour poser cette question, mais bon, j'ai tenté ... J'habite moi même en bord de mer de juan (et pas la zaine !😉) et vue les prix du logement, j'ai eu la démarche de me demander si allait encore augmenter !... C'est un peu la folie. D'où ma question, puisque pour acheter lorsque l'on est étranger, la condition est au moins que les prix dans son propre pays soient toujours plus élevés que la côte d'azur ! (Je sais pas si je suis bien clair !?!...) Merci quand même !... Je vais faire mes recherches sur le net !
AN Anarsucced ·
Bonjour,

cela varie entre 50.000 euros et 150.000 euros en moyenne.
MI Miti06 Regular ·
hello 😎 en effet, je n'ai pas tout compris, mais je suppose que ce n'est pas grave. Bonnes recherches!

Similar discussions

You might also like