Coût d'une croisière Costa de sept jours?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
07
combien coute une croisières 7jours en méditerrané
IS Isa62 Regular ·
allez sur le site de costa et faite une simulation c'est tres facile et vous serez renseigné
AN Anouchka74 Regular ·
Bonjour et merci, c'est optionnel, ici ! 🙁
Une journée sans avoir appris est une journée de perdue !
PA Pascpres Regular ·
Non pourquoi ! 😉
Costa Romantica 1996, Allegra 1999, Marina 2000, Riviera 2001, Europa 2002, Atlantica 2003, Atlantica 2004, Magica 2005, Classica 2006, Concordia 2008, Serena 2010, neoRomantica 2012, Mediterranea juin 2013
AN Anouchka74 Regular ·
Salut Pascal ! 🙂

Faut croire que si ! 😛😉
PA Pascpres Regular ·
Bonsoir Anouchka.

Des fois on va dire des oublies ! 😇
Costa Romantica 1996, Allegra 1999, Marina 2000, Riviera 2001, Europa 2002, Atlantica 2003, Atlantica 2004, Magica 2005, Classica 2006, Concordia 2008, Serena 2010, neoRomantica 2012, Mediterranea juin 2013
AN Anouchka74 Regular ·
Re Pascal,

Des oublis qui engendrent une indifférence, qui elle-même engendre, une incompréhension, incompréhension qui elle même engendre une colère envers cette indifférence... et ainsi de suite... 😕😕😕 De qui la poule ou l'oeuf, etc... Pourtant, il suffit de pas grand'chose, à mon avis, pour que tout le monde s'entende... Eternelle optimiste que je suis... 😇😇😇

Très bonne soirée.

Anne
IS Isa62 Regular ·
ce n'est pas que je veux pas repondre a la question mais il est tres difficile de donner le prix d'une croisiéres , car ça depend de plein de choses le circuit, la date de depart, le nombre de personnes, le choix de la cabine........ Du coup les prix sont tres differents
AN Anouchka74 Regular ·
Bonjour Isabelle ! 🙂

Je m'adressais à l'auteur du message... D'ailleurs, je vous ai trouvé très sympathique de lui répondre... 😇

Bonne journée !

Anne.
TA Tatima Veteran ·
C'est vrai qu'il est difficile de donner une réponse précise. La période de l'année fait changer le prix (une semaine en août et une semaine en novembre, ça ne sera pas le même coût). Ensuite, pour la même croisière, le prix évolue constamment. J'ai réservé pour novembre 2012 en septembre 2011 une croisière en méditerranée orientale chez Costa de 7 jours. Cette première réservation m'a coûté un certain prix, je ne l'ai plus en tête. Et là, dernièrement, je me suis aperçue qu'il y avait une super promotion sur cette croisière, 150 € pour la 2° personne, du coup, j'ai annulé ma première réservation et refait un dossier qui me fait gagner (malgré un changement de cabine, je passe d'une extérieure pont 2 à une cabine balcon pont 6) 372 €... Donc, très difficile de répondre à cette question. Après, hors le coût du voyage lui-même, il faut rajouter les frais de service à bord obligatoire (7 €/jour/personne), les boissons (forfaits ou au coup par coup), excursions (non obligatoires), frais d'acheminement si vous n'habitez pas à côté, etc...). Le mieux est de surfer sur les sites des compagnies et de faire des simulations.
01/12/2011 Saveurs méditerranéennes Costa Mediterranea 04/11/2012 Visions d'Orient Favolosa Costa 31/05/2014 Terre des vikings Costa Luminosa reportée en 2015 pour cause de Crabus Merdicus
IS Isa62 Regular ·
ah ben oui, j'avais pas compris la reponse je devais pas etre bien reveillé 😐 pourtant à 11h00 je devrais l'etre😄 mais un mal au dos m'empeche de bien dormir depuis quelques temps , on va dire que ça vient de là maintenant que je relis c'est tres clair😎
07 07240 ·
j ai réserve le 6 octobre 7 nuit. Marseille savone rome palerme palma valence cabine intérieur pour deux 738euros
PO Porites Veteran ·
Bonjour, Ok Au revoir.
2009 Costa Mediterranea/2010 Costa Serena/2011 Costa Luminosa-Costa Mediterranea/2012 Costa Luminosa-Costa Fascinosa/2013 Costa Luminosa-Costa Deliziosa/2014 Costa Pacifica/2015 Costa Diadema/2016 Celebrity Eclipse http://notrecuisine91.canalblog.com/
AN Anouchka74 Regular ·
Coucou Pascal ! 🙂

CQFD ! 😉

Malheureusement, y a des malotrus partout ! Même ici ! 😮

Bonne soirée.

Anne (un peu chiante niveau politesse, sur le coup ! 😊)

Similar discussions

You might also like