Coût de la liaison par taxi aéroport de Nador - Saïdia-du-Kiss? (Maroc)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
bonjour je souhaiterai savoir quel est le cout pour une liaison par taxi nador aeroport vers saidia du kiss, pouvez vous également m'informer sur l'avancé des travaux à saidia? merci par avance pour votre réponse
RI Rifdu38 Regular ·
j'en reviens de saidia j'ai passé la journée a la plage😉
RI Rifdu38 Regular ·
bonjour je souhaiterai savoir quel est le cout pour une liaison par taxi nador aeroport vers saidia du kiss, pouvez vous également m'informer sur l'avancé des travaux à saidia? merci par avance pour votre réponse

Pourquoi Saidia du Kiss?????
TH Thildamelo ·
bonjour rifdu38 tu as bien de la chance ! je me renseigne pour mes parents, car ma grand mère est née à saidia et ma mère y a grandi jusqu'à l'âge de 15 ans, cette année elle voudrait y retourner mais en atterissant à nador pas de possibilité de réserver une voiture par internet, de plus elle voudrait savoir si les travaux à saidia sont terminés ou pas ? quel hotel conseilles tu ? bonne journée à toi ! attention au soleil !
RI Rifdu38 Regular ·
bonjour rifdu38 tu as bien de la chance ! je me renseigne pour mes parents, car ma grand mère est née à saidia et ma mère y a grandi jusqu'à l'âge de 15 ans, cette année elle voudrait y retourner mais en atterissant à nador pas de possibilité de réserver une voiture par internet, de plus elle voudrait savoir si les travaux à saidia sont terminés ou pas ? quel hotel conseilles tu ? bonne journée à toi ! attention au soleil !

salut a toi , Pour Info Saidia je connais juste les plages je n'y ai jamais dormis quand j'y vais je fais les allers retours dans la journée donc pour les hotels je ne pourrai te renseigner, mes parents ont une maison secondaire à environ 85 km de Saidia "Al Arouit", la ville ou tes parents vont attérir... quand tes parents auront récupéré leur bagages dans le petit hall des arrivées tout de suite sur leur droite avant de sortir de l'aérogare ils trouveront une agence de location de voiture dont je dois avoir quelque part leur numéro de tel j'essayerai de te le trouver. sinon en sortant de l'aéroport toujour sur la droite a environ 50 métre ils trouveront les taxis pour Nador, Saidia, Oujda et tout autres destinations Pour ce qui est des avancée des travaux saidia va ouvrir bientot son 3éme hotels touristique, plusieurs villas et appartements ont été livré le premier golf est terminé sur la marina plusieur restaurant et boutique sont ouverts ainsi qu'un supermarché de la chaine marocaine Marjane voila si tu as d'autres question n'hesite pas😉
TH Thildamelo ·
merci pour ta réponse rapide, peux tu nous dire combien de temps il faut en voiture de el arouit saidia , longes tu la côte ou pas ? bonne soirée à toi😉
RI Rifdu38 Regular ·
merci pour ta réponse rapide, peux tu nous dire combien de temps il faut en voiture de el arouit saidia , longes tu la côte ou pas ? bonne soirée à toi😉

tout dépend de la conduite lol faut bien compter entre 1h et 1h30 env tu as 2 route pour aller à Saidia l'ancienne route qui est par les terres en prenant la direction d'Oujda via Zaio et Berkane et la nouvelle route qui est par la cote ( rocade mediteranéenne) plus agréable... en sortant de l'aéroport prendre la direction de Nador, traverser la ville d'Al Arouit et tu va entrer sur une sorte de route express à 2x2 voies qui es souvent surveiller par la police avec des radars ambulants. toujour suivre la direction de Nador jusqu'a ce ce que tu arrive au niveau du rond point de l'Hypermarché Marjane continué toujour tout droit et tu va arrivé sur un autre rond point et à partir de ce rond point, ne plus suivre Nador faudra prendre à droite ce sera indiqué station balnéaire Saidia aprés quelque km tu traversera la ville de Kariat Arkemane, ensuite la ville de Ras el Ma (Cap de l'eau) et enfin tu arrivera sur Saidia (station balnéaire) le ville de Saidia se trouve a environ 5 km aprés le complexe touristique....

Voila
RI Rifdu38 Regular ·
voila pour ce qui est de la carte de l'agence de location de voiture à l'aéroport RECORD CAR NADOR:Rue de la ligue Arabe N° 26 (en face du café Victoria) Tel fixe:0536605540 Tel portable:0661259298

AEROPORT NADOR AL AROUIT Tel fixe:0536363333 ou 0536362222 Tel portable:0667189789 ne pas oublier le 00212 si tu appel de l'étranger et retirer le "0" 00212 5 ou directement 6 pour les portables

voilà
TH Thildamelo ·
merci beaucoup pour tout ces renseignements bonne journée à la plage
AB Aboudaim ·

Similar discussions

You might also like