Coût d'une location 4x4 au Mexique?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
Bonjour a tous !!!

Nous projettons de louer un 4x4 début avril 2006 pour 4 personnes (et 1 chien[;)]), pour partir de mexico et descendre visiter un peu le guatemala, faire une boucle pour revenir à mexico le tout en 3 semaines.

Qui connait le prix de la location d'un 4x4 à la semaine et le prix de sa caution ?

Je suis ouverte à toutes les précisions, conseils, détails témoignages sur le sujet!![:)]

merci de votre aide!!
••Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais!!••
JJ Jjlasne Globetrotter ·
US$1620.00 pour 3 semaines pour une Jeep Liberty 4x4 avec boite auto avant taxes et assurances a travers Hertz. Demandez un luggage rack mais ne pas laissez la voiture avec baggages dans la rue...

Attention. Pour un pays petrolier, l' essence est a assez chere au Mexique et les stations rares (Pemex) sur la route donc faire le plein a chaque fois que vous en croisez une.
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
TA Taber Regular ·
merci bcp jj pour cette réponse précise [:)]
••Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais!!••
JJ Jjlasne Globetrotter ·
Je pense que tu puisses trouver un meilleur prix a Paris avec une agence mais attention a etre sure que c' est une 4x4. Ou carrement acheter un modele d' occasion aux USA et la revendre au Mexique apres 3 semaines. Au noir.
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.

You might also like