Bonjour a tous !!!
Nous projettons de louer un 4x4 début avril 2006 pour 4 personnes (et 1 chien[;)]), pour partir de mexico et descendre visiter un peu le guatemala, faire une boucle pour revenir à mexico le tout en 3 semaines.
Qui connait le prix de la location d'un 4x4 à la semaine et le prix de sa caution ?
Je suis ouverte à toutes les précisions, conseils, détails témoignages sur le sujet!![:)]
merci de votre aide!!
Original post
••Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais!!••










