Coût d'un logement à Antanarivo à Madagascar?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OR
Bonjour,

nous sommes 4 étudiantes en orthophonie à lille, et nous partons faire une mission de solidarité à antananarivo aux mois de mai et juin 2006 dans différents centres accueillant des enfants handicapés et dans deux hôpitaux. Compte tenu de notre budget que nous souhaitons minimal!, nous aimerions trouver un appartement à louer correct mais peu cher. Quel est l'ordre de prix pour un appartement pouvant accueillir 4 personnes, y a t il des quartiers à éviter? à conseiller? pouvez vous nous aider? il faudrait que la zone soit bien desservie par les bus!? Nous sommes avides d'info sur mada et tana, et avides d'échanges et d'amitiés francomalgaches!

merci l'équipe orthomada
ZA Zanatany Regular ·
Je vois qu'il n'y a aucune réponse, je ne peux pas trop vous renseigner mais regardez un peu sur le site de l'immobilier de mada et petites annonces cela pourra vous donner un ordre de prix. Il y a également des chambres d'hotes. Voyez peut etre sur place avec le PERE PEDRO; Vous pouvez trouver à vous loger peut etre pour 2500 frans pour le mois
PL Plascassier Veteran ·
Possibilité d'aller chez l'habitant ? c'est pas mal non?
un grand voyage commence toujours par un petit pas. ..............
JI Jipi Globetrotter ·
voir les post sur mada plein de renseignements mais on peut pas repondre toujours les memes choses
jipi le zanatany le voyage permet de garder l esprit ouvert aux autres
ZA Zanatany Regular ·
C PEUT ETRE EN ETANT SUR PLACE QUE VOUS POURREZ VOUS RENSEIGNER A L'office du tourisme. Tout dépend de l'habitation de l'habitant. Mon fils de 25 ans et sa copine sont allés pour une école dans un petit village, ils ont été logés chez l'habitant qui n'était pas spécialement ravie de les acueillir, puces dans la petite habitation, petit déjeuner avec riz et poisson...ENFIN BONNE EXPERIENCE? IL FAUT ETRE JEUNES....DIFFICILE DE DIRE SI A MADA ON PEUT ALLER CHEZ L4HABITANT CAR C TR2S PAUVRE SURTOUT A TANA
PL Plascassier Veteran ·
Bahhhhhhhhhhh C'est exceptionnel, je ne voyage que chez l'habitant enfin presque ... et j'ai tjs été hyper bien recu
un grand voyage commence toujours par un petit pas. ..............
JL JLuke ·
Comme les puces vos enfants ont aussi été aussi des parasites qui profitent de pauvres gens au lieu d'aller à l'hotel.En plus aucune reconnaissance;Accepteriez-vous de loger chez vous des étrangers venus de loin?Jamais!Alors ne demandez pas aux autres ce que vous ne leur feriez jamais chez vous.C'est désormais la règle et tant mieux.Ce message est valable pour tous ceux qui croient trouver mieux, facile, gratuit ailleurs que chez eux.😛
ZA Zanatany Regular ·
quelle agressivité ! mon fils ne s'est jamais plaint d'etre chez l'habitant ! cela s'est bien passé, mais il faut etre jeune..........ET AIMER SE FAIRE D2VORER PAR LES PUCES TOUTE LA NUIT; ce n'est pas moi qui vais dénigrer le peuple malgache, bien au contraire.
FR Fréfré Regular ·
Bonjour, je lis avec intérêt votre demande mais ne peut y répondre.Par contre, pouvez-vous prendre 2 minutes pour m'expliquer votre projet orthophonique à Mada car je suis ortho aussi.Merci d'avance.Frédérique

Similar discussions

You might also like