Coût des petits déjeuners servis en cabine sur les navires Costa en 2012?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
😠Pouvez-vous me renseigner sur le coût des petits-déjeuners servis en cabine sur les bateaux Costa à partir de 2012. Le service client "très efficace" de Costa ital. est bien incapable de renseigner ses clients. Ils pourraient déjà économiser sur le changement trois fois par jour des serviettes de toilette. Merci, si vous avez l'info... PS: Coût également des liaisons internet wi-fi ?
NA Nallam Regular ·
bonjour bachatero, j'ai deja utilisé ce service notament pour des excursions depart tres tot ! et je n'ai rien payé en plus .
costa magica 2008(dolce vita) pacifica 2010 (retour terre sainte) luminosa 2011 (saveurs mediterranéenes) néoRomantica2012(iles du soleil) atlantica 2012 (les meridionales) pacifica 2013(douce méditerranée) fortuna(au delà des colonnes d hercule)2014 pacifica(espagne-italie)
BA Bachatero Regular ·
Merci pour cette réponse, mais dès le début 2012, Costa a décidé de rendre ce service, qui était auparavant inclus, payant. Mais combien ? Ils réservent la surprise...
MO MoniqueM Globetrotter ·
Bonjour, J'imagine que tu as lu la réponse aujourd'hui à ta question sur ce lien VF:

http://voyageforum.com/...5&idl3=659222899&;

Merci à PAP, Au plaisir,
MoniqueM « Emmenez- moi au bout de la terre Emmenez-moi au pays des merveilles...»

Similar discussions

You might also like