Coût repas par jour au Yucatan
by Mrln76
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Pouvez vous me donner estimation Cout repas par jour par personne, midi équivalent menu à 15 euros en France nous basé en haute Normandie et soir équivalent menu base 40 euros entrée, plat, dessert, vin compris et apéro. Nous partons en mars 2020 et j'aimerai faire un budget provisoire. Je préfère voir large, sans manger de la langouste tous les jours !
Pas facile d'estimer, mais c'est notre premier grand voyage pour anniv 50 ans, donc je n'envisage pas de manger un casse croute midi et soir !
Avec ou sans Calva ? Le Pastis est tres cher…..
A votre place j'irais à Benidorm on ze sea…..c, est tellement plus romantique😛
A votre place j'irais à Benidorm on ze sea…..c, est tellement plus romantique😛
On met longtemps à devenir jeune...
Le Budget repas est environ de 400 pesos par jours sans vin et apéro peu courant au Mexique
Le Mexique pour toujours après de nomb Les chiens aboient la caravane passe
Bières et boissons a base de mescal ou de téquila, oublier le vin et apéros importés.
Pour les Repas il y en a a tous les prix, si on mange dans la rue ou dans un resto branché.
Les restos qui sont bien référencé dans les sites dédiés sont toujours blindés de monde ou il faut réserver.
De 350 à 500 pesos a 3 à Ticul ou Izamal où sur le zocalo de célestun avec eau aromatisé. Je me suis fais tamponer a Tulum et uxmal sur 21 jours.
Privilégier les restos mexicains pur jus a midi et le soir laissez vous aller .
40€/ jour / pax me semblent une fourchette haute, la parité €/ pesos est autour de21 $ pour 1 €.
Log in first, then come back to this page.