Coût du taxi entre Orly et le 11e arrondissement à Paris?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour à vous,

Est-ce que vous avez une idée du coût d'un taxi pour un allée simple : Aéroport Orly jusqu'au 11e arrondissement à Paris?

J'ai trouvé un prix en ligne et le coût, si payé d'avance, est de 64 euros. Nous arrivons le 9 juillet 2013 et nous sommes 4 adultes.

Est-ce que c'est le tarif d'un taxi pour ce trajet habituellement ?

Merci à vous,

Cocoli 😉
BA Baobao Regular ·
Ce me semble ( hélas ) être assez réaliste.
KU Kujila Globetrotter ·
Il faudrait que tu précises à quelle heure tu arrives (tarif de nuit ou pas ? heure de pointe ou pas ?). Et aussi du lieu dans le 11e.

Mais globalement non, ce n'est pas le tarif, je ne sais pas quelle compagnie tu as consulté...

J'habite dans le 3e, donc un petit peu plus loin que le 11e quand on vient d'Orly, je n'ai jamais payé ne serait-ce que 50 euros. Je dirais à vue de nez qu'à quatre, avec la surtaxe pour le 4e passager et les bagages, ce sera autour de 45 euros.

Fais une simulation sur le site des taxi G4 ou des taxis bleus.
EL Eltopo Globetrotter ·
Bonjour, je confirme que 45 euros me semble le bon prix, c'est ce que je paie en général a 2 avec les bagages, de jour.A mon avis inutile de réserver d'avance, vous sortez de l'aérogare et la file de taxi vous attend, vérifiez seulement que le conducteur remet le compteur a zero.
FR Franc75 Regular ·
Bonjour, Je vous conseille de consulter ORLYVAL SERVICE.
KU Kujila Globetrotter ·
Je vous conseille de consulter ORLYVAL SERVICE.

Ça ne lui donnera pas le prix d'une course en taxi...

Et à 4, ce sera presque aussi cher que le taxi et il faudra se trimbaler les bagages jusque sur le quai, puis dans le RER puis dans le métro, puis jusqu'à l'hôtel ou l'appart...

Similar discussions

You might also like