Coût d'un transport de la capitale de Madagascar à Nosy Be?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
JE CHERCHE UNE VOITURE POUR ME TRANSPORTER DE LA CAPITAL DE MADAGASCAR A NOSY BE;NOUS SOMME DEUX ET NOUS DEVONS PARTIR FEVRIER MARS OU AVRIL. J AIMERAI SAVOIR LE PRIX DU TRANSPORT?par personne? SI VOUS CONNAISSEZ UN TAXI PAS CHER, j aimerai avoir sont numero de portable pour le contacter cordialement merci pour vos reponse
TA Tamerlan95 Globetrotter ·
Bonsoir!!!!!!!!!

Je ne sais pas si tu veux absolument un taxi mais pourquoi ne pas prendre le taxi brousse mais je suppose que tu y as pensé!!!!!!!!!!!!

Amicalement🙂
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que la couleur des yeux, nous ne connaitrons pas la paix.
BE Bellaragazza ·
oui j ai deja penser mes c est galere tres galere souvent en panne et tres long.
oui j ai deja penser mes c est galere tres galere souvent en panne et tres long.

Long et galère je suis ok avectoi mais souvent en panne pas tant que cela pour le prendre souvent quand je vais à mada!!!!!!! Sinon, je connais un chauffeur qui peut le faire et si cela t'intêresse, je te donne ces coordonnées en MP

amicalement
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que la couleur des yeux, nous ne connaitrons pas la paix.
GE Geckos Regular ·
Salut, jipi se fera certainement une joie de t'aider en te donnant les coordonnées d'un chauffeur ou d'un taxi fiable. Il ne faut pas désespérer 😉
Consultant NTIC pour des villes malgaches depuis plus de 10 ans.

http://www.madaonline.net
BE Bellaragazza ·
merci

combien de temps on mes en taxi bus?
CA Carthago47 Globetrotter ·
heuuuu c'est pas toi la bellaragazza..... J'en ai vu de moins viriles....😎😎
http://tiakomadagasikara.uniterre.com/ http://mananara.free.fr/ http://voyagevoyages.over-blog.fr/
Si vous êtes en France et que vous voulez partir 15 jours et aller à Nosy bé pourquoi ne pas prendre un vol direct Nosy bé de France!!!!!!🙂
BE Bellaragazza ·
CAR JE VEUS VISITER AUSSI LA CAPITAL EN SUITE ALLER A NOSY BE CORDIALEMENT
BE Bellaragazza ·
VIRILE, LES VACANCE C EST LES VACANCE IL FAUT CE REPOSER..... PAS GALERER AVEC UN TRANSPORT LONG ET SOUVENT EN PANNE CORDIALEMENT
KA Kayaevy ·
hello, je pars sur mada ce vendredi et moi j-aimerai monter avec une autre copine sur diego... aux environs du 4 fevrier...

tu veux y aller quand? on pourrait ptetre partager les frais....

let me know....

evelyne
RU Runrun ·
hello, je pars sur mada ce vendredi et moi j-aimerai monter avec une autre copine sur diego... aux environs du 4 fevrier...

tu veux y aller quand? on pourrait ptetre partager les frais....

let me know....

evelyne
Merci d'avance de vos conseils !
LU Lupionm ·
bonjour, vu les émeutes du moment, je vous conseille d'eviter tana et les taxi brousse...pour info, route coupe entre tana et antsohihy(route de diego, nosy be) par la montée des eaux.On fait des transbordements en pirogue pour passer...je vous conseille dc l'avion( environ 120euros)....pour conseil aussi, allez plutot dans des iles autour de mada et restez pas trop ds la gde terre..j'ai des contacts, peux vous aider..bon voyage
LU Lupionm ·
Bonjour, juste un mot pour vous deconseiller de rester a tana et vivement vous conseiller l'avion...route coupée entre tana et le nord par les eaux...transbordement en pirogue..un 4*4 ne passe pas....je connais le coin et y ai tjs de la famille...je peux vs aider sans soucis...amicalement
BE Bellaragazza ·
JE PENSE QUE VOUS AVEZ RAISON JE PENSE PLUTOT PARTIR MI MARS, EST CE BON? CORDIALEMENT
JI Jipi Globetrotter ·
salut pas de transbordement pour le moment (info de 3 jours) mais c est la saison des pluies et cyclone jusqu a fin avril!! fait ta deduction!! la plus mauvaise saison pour le tourisme a mada c est de fin dec a fin avril!!! a plus
jipi le zanatany le voyage permet de garder l esprit ouvert aux autres
LU Lupionm ·
désolé mr "jipi" mais il ya transbordement entre tana et diego en ce moment..je serai s a mada demain, ..peux tous vous tenir au courant ici...
JI Jipi Globetrotter ·
alors dis nous ou ? car il y a qqes jours il n y en avait pas merci de preciser peut etre entre mampikony et port berge mais alors c est extremement recent et vu le peu de pluies des derniers jours cela ne durera pas a plus
KA Kayaevy ·
Bonjour, juste un mot pour vous deconseiller de rester a tana et vivement vous conseiller l'avion...route coupée entre tana et le nord par les eaux...transbordement en pirogue..un 4*4 ne passe pas....je connais le coin et y ai tjs de la famille...je peux vs aider sans soucis...amicalement
KA Kayaevy ·
2eme essai :

apparement meme le departement suisse de l-exterieur a mis un avertissement en ligne pour deconseiller les touristes de se rendre a madagascar... si meme eux si mettent....

bref, michel, j-ai reserve mon vol longtemps a l-avance et ne peux pas le modifier.du coup j-arrive vendredi sur tana. j-ai des bons contact a tana meme et vais rester en dehors de la ville pendant qques jours.

ca fait super cher 260 euros pour se rendre au nord... glurp's. c-etait pas vraiment prevu dans le budget....

c-est avec plaisir que je prends toutes les infos que tu as a transmettre depuis sur place. j-avoue etre confuse avec les infos contradictoire que je lis sur le site...

cheers et

bon voyage
BE Bellaragazza ·
salut :) ça aurait été avec plaisir malheureusement vu les emeutes du moment nous preferons rester en France et attendre que cela se calme :) d'ici mois d'avril ça sera bon je pense... merci pour la proposition ;) Bon sejour a madagascar !!
JI Jipi Globetrotter ·
alors tu l as ton visa a 20 euros??
BE Bellaragazza ·
pas encore mais pose toi la bonne question plutot.... laquelle est : pourquoi une ambassade mentirai ? je pense que ce ne sont pas des menteurs pour ma part voila tout bonne journée
JI Jipi Globetrotter ·
eh bien je te dis cela car moi aussi j ai telephone toute la zone euro c est 50 euros alors????
BE Bellaragazza ·
OUI MONSIEUR le HAGOUNE !!! j'ai obtenu le visa pour 20euros alors qui a raison ? HEIN??????? :) le consulat au luxembourg n'as donc pas menti....et toi t'as parlé trop vite fots...mok al kharba :) Y A QUE LES PIGEAONS QUI PAYENT PLEIN POT !!! :D aplusssss hmal....
JI Jipi Globetrotter ·
mmet une copie de ton visa ici meme on verra qui ment!! a plus
JI Jipi Globetrotter ·
eh bab el oued soit poli au moins puisque tu es menteur
BE Bellaragazza ·
maintenant ke jai le visa a 20euros tu me traite de menteur ???? :D t vraimen a la ramasse toi fots :) consulat luxembourg 12 avenue de la porte neuve c'est l'adresse ji ai ete hier la journée alors paye plein pot si tu veu moi jai payé ke 20 petits euros !!!! :D allez va beau parleur !!! moi jvai savourer mon voyage :) et eviter les fots kom toi hagoune :)
JI Jipi Globetrotter ·
envoie ici meme la preuve en passant la photo du visa on verra bien mais la tu en es incapable!! a plus
BE Bellaragazza ·
demain je te donne la preuve :) hagoune...
JI Jipi Globetrotter ·
ok attention j irai faire verifier au consulat de madagascar ici a bordeaux a plus
GE Geckos Regular ·
Hello, Tu n'as pas à te justifier ... Chacun peut prendre son téléphone pour vérifier tes dires si cela l'amuse.
Consultant NTIC pour des villes malgaches depuis plus de 10 ans.

http://www.madaonline.net
JI Jipi Globetrotter ·
eh bien j ai telephoner et la reponse est plus haut il faut lire puisqu un consultant doit savoir le faire meme entre les lignes a plus
BE Bellaragazza ·
salut moi je dis ça parce c'est vrai que je l'ai eu pour 20 euros au consulat du luxembourg...et aussi pour dire aux gens que les prix des visas sont differents et que si ils veulent l'avoir pour pas cher direction "Luxembourg avenue de la porte neuve" et c'est tout. C'est un service que je rends. A prendre ou à laisser. aplussssssssssss

Similar discussions

You might also like