Coût de la vie en amérique centrale
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Quelqu'un sait quels pays ont un cout de vie plus faible... pour y habiter quelques mois (coût du logement et de l'alimentation) et y faire de l'aide humanitaire.

Merci Dave 🙂
«L'ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine et la haine conduit à la violence. Voilà l'équation..» Michael Moore
VI Vivlavie Globetrotter ·
Le nicaragua sans aucun doute!!!!
S.D
JE Jenqc ·
Se sentir loin........... Réaliser vos rêves !!! La Grèce, mon paradis et mon rêve
BI Bizart ·
Salut! Moi je reviens du Guatemala et la monnaie est tres faible, un dollar américain est égale a 8 quetzales et tout dépend ou tu vas, les prix sont changeant. Les lieux touristiques sont a éviter les repas y sont plus cher. Par exemple a Antigua, une ville tres touristique du Guatemala, les repas peuvent couter 50 à 60 quetzales et a Guatemala City, j'ai pris un repas équivalent pour 20 quetzales... La monnaie du Honduras est encore plus basse, mais encore là dans les lieux touristiques c'est beaucoup plus cher... Plus les pays sont pauvres, moins ca coute cher, mais faut pas aller dans les lieux touristiques, c'est la que ca coute cher!! MOi J'ai été passé un mois au Guatemala et deux jours au Honduras et en tout j'ai dépensé peut-être 500$ canadien max! Mais si tu veux faire de l'aide humanitaire, vaut mieux t'associer avec un organisme, tu peux pas arriver n'Importe ou!!! En tk si tu veux des endroits au Guatemala, j'peux t'aider, c'est un pays magnifique qui m'a marquée a vie!!!
RI Riendutout ·
ce qui est certain, c'est qu'il faut que tu evites Belize, le Costa et je crois que Panama aussi. Le Nica c'est pas cher mais bon, pas tres touristique non plus... donc ca depend du but de ton voyage... voila Lea p.s. j'ai passe 9 semaine la-bas, inclut le billet d avion Montreal-San Jose (ca coute moins cher d atterir la-bas) et en ayant habite quelques fois chez des amis, ca m'a coute 1700$ can, oui oui.... tout inclus!
ST StéphClément ·
une liste enorme pour ta réponse, comment veux-tu qu'on te la donne ?! Quel pays dans un premier temps t'attire ? Quel continent ? ensuite regarde dans le détail !!

bonne chance
Stayfan stayfanclement@gmail.com www.frogontheroad.com www.clementstephane.fr

Similar discussions

You might also like