Coût de la vie en Egypte?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DJ
Bonjour

nous partons en egypte dans 5 jours et j'aurais voulus savoir si la vien egypte etais chere? c'est a dir nourriture cadeaux etc etc .....

pouvez vous me donner un ordre de prix pour un produit comme par exemple une bouteille d'eau ou encore un bibelot

merci par avance
EP Epinefrine Regular ·
Bonjour,

Une bouteille d'eau au supermarché coute moins de 2L.E. Pour les bibelots, tout dépend de votre capacité a négocier. Pour info 1 euro vaut environ 7.5L.E.
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Les prix données par epinefrine sont exacts ; néanmoins si vous êtes dans le circuit obligé du tourisme, ou identifiés comme faisant parte d'un voyage organisés, on tentera de vous faire payer environ trois à cinq fois ce tarif ; bataillez un peu....

Michel
MI Micmag Veteran ·
salut pas cher mon frere, la bouteille d'eau de 1, 5 à 2 (refuse de la payer plus) le the ds un café entre 1 et 2, là pareil, ait la monnaie sinon tu te fais endofer les bibelots, je sais pas j'en achete pas!!(ah si, un foulard a 10le au marché baladi alors qu'ils essayent de te le refourguer a 45 ds le souk touristique)mais 2 Le le paquet de foul a semer ou la boite de semences de poivrons.. Bien que plus chere qu'en amerique du sud, nous tournions a une moyenne de 17 €/j et par personne(tt compris, transports, hotels, repas et vistes) bonne route a toi
mag http://sudam.canalblog.com (nos voyages en amerique du sud) http://egyptenliberte.canalblog.com
LO Lolo95400 Regular ·
Oulalal la vie en Egypte ne vaut rien du tout le taxi tu t'en sort pour rien du tt !! La vie ne vaut rien et question souvenir c'est vraiment donné raméne une vrai chicha de la bas met attention ds l'avion tout doit etre en soute!!! Ne fai pas l'erreur de le garder avec toi sinon arrivée a laéroport il te mettron sa comme sa san que tu puisse le remette ds ta valise lol

Sinon profite en bien !!! C'est super tu verra!! Et essaye de te taper un macdo sa na rien a voir avec la France et sa ne coute rien du tout!! Et en plus tu peu te le faire livrer comem les pizza en france!!!! QAuel modernisation un peu!!

Bon voyage!!
Un ti coucou a tous sur ce forum!!!

You might also like