Originaire de Paris , poste de cadre sup .
J'ai une proposition A Lausanne pour un salaire 10000fr /mois et avec augmentation de 500fr par mois chaque année .
Je connais pas le coût de la vie sur place . Pourriez vous me dire Si on peut vivre avec un seul salaire à deux Au plaisir de lire les avis










