je voudrai bien partir sur madagascar en aout/sept et je suis a la recherche de qques info sur le prix d un voyage ... pour un mois . surtout les info sur le logement(prix moyen d une nuit ds un petit hotel (routard) .. ) car les prix aurai flanbé apparement depuis 99 ?? merci de me donner des info !! cio
Coût de la vie sur Madagascar pour un mois
by Cjulie
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
salut a tous ..
je voudrai bien partir sur madagascar en aout/sept et je suis a la recherche de qques info sur le prix d un voyage ... pour un mois . surtout les info sur le logement(prix moyen d une nuit ds un petit hotel (routard) .. ) car les prix aurai flanbé apparement depuis 99 ?? merci de me donner des info !! cio
je voudrai bien partir sur madagascar en aout/sept et je suis a la recherche de qques info sur le prix d un voyage ... pour un mois . surtout les info sur le logement(prix moyen d une nuit ds un petit hotel (routard) .. ) car les prix aurai flanbé apparement depuis 99 ?? merci de me donner des info !! cio
Bonjour
Actuellement le change est entre 11.000 et 12000 FMG pour un Euros en moyenne.
C'est suivent les banques.
50.000 FMG = 10.000 ARIARY
Pour les hôtels/ petit bungalow wc extérieur 6 Euros
Bungalow ou chambre avec wc et douche 10 à 12 Euros
Oui ça a bien augmenté mais c'est toujours abordable pour les touristes.
je prévoie 20/25 Euros par jour pour mes voyages :Chambre petit déj, 2 bons repas, THB supplémentaire et taxi.
Prix des taxis à Tuléar 7500 FMG la course de 1 a 4 personnes même prix.
Fort Dauphin 3000 pour une personne.
Quelque prix en FMG pour information.
THB 9000 A 12000 1 Euros
petit coca 7000
filet de zébu 40.000 le KG autre viande 18 à 25000.
grosse crevette et Thon 12.000
pain 6000
langouste 50.000 CELA A BEAUCOUP AUGMENTE A CAUSE DES COlLECTEURS pour nous le revendre à 30 Euros en Métropole.
Bon, c'est une fourchette et tout dépend de l'endroit, Nosy Bé- Diégo c'est plus chère.
Bon voyage
Salut,
Vas sur ce site, pas mal d'indications et tout est récent, il est bien fait et sérieux, je suis parti en même temps que lui et j'ai pu tout vérifier, tout est juste !
http://jacquinfr2.free.fr/index.htm
Bon séjour.
http://jacquinfr2.free.fr/index.htm
Bon séjour.
un grand voyage commence toujours par un petit pas. ..............
Log in first, then come back to this page.







