merci encore
Coût de la vie au Mexique?
by KarineFD
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour a tous,
je prevoie partir au mexique en novembre pour une duree de temps d environ 6 mois. ce qui me demande de me faire un budget . Je me demandais si quelqu<un y aurait deja ete et oouvais me dire le cout de la vie d<un jour ou d <un mois???...Je voyage de style backpack, dors ou je peux planter ma tente ou dans les petits hostels, je voyage avec mon auto...en tk si vous avez en meme temps des suggestions d endroit a aller visiter je serais tres heureuse d entendre vos suggestions.
merci encore
merci encore
Il ne suffit que d'ouvrir les yeux pour s'apercevoir que la beauté est à côté de nous à chaque instant.
slt karine, je suis un français de retour du mexique, d'ailleurs j'ai rencontré une Québecoise qui m'a bien fait marrer à campeche ...
J'y suis resté 3 sem de guadalajara jusqu'à cacun avec une voiture. On était 3 potes alors ça doit changer un peu les tarifs mais le mexique reste un pays bon marché. La meilleur solution est surement les hotels de jeunesse ( environ 180 pesos pour 3 ) où on a rencontré plein de monde, et les cabanas où tu peux poser ton hamac ( env 40 pesos ). pour manger ds les petits resto env 50 pesos.
si t'as des question hésite pas
boujou
boujou
Take the best Fuck the rest
salut !
waw, 6 mois au mexique quel bonheur :) moi j'ai pris 3 semaines de congés pour y aller début novembre
tu dis dans ta fiche chercher des gens pour partager les frais d'essence (entre autres) on pourrait s'arranger pour s'y retrouver et passer les 3 semaines faut juste organiser le voyage j'ai une tente et j'avais prevu auissi les auberges de jeunesse je suis éducatrice et passionnée d'amérique latine et du sud (aussi cinéphile à la maison) je pense cela pourrait être sympa. je cherche vraiment à ne pas y aller seule mais je voudrais sortir des sentiers battus aussi et aller rencontrer les gens localement qu'en dis-tu?
répond-moi stp ! bonne journée (et sinon bon voyage)
Valérie
waw, 6 mois au mexique quel bonheur :) moi j'ai pris 3 semaines de congés pour y aller début novembre
tu dis dans ta fiche chercher des gens pour partager les frais d'essence (entre autres) on pourrait s'arranger pour s'y retrouver et passer les 3 semaines faut juste organiser le voyage j'ai une tente et j'avais prevu auissi les auberges de jeunesse je suis éducatrice et passionnée d'amérique latine et du sud (aussi cinéphile à la maison) je pense cela pourrait être sympa. je cherche vraiment à ne pas y aller seule mais je voudrais sortir des sentiers battus aussi et aller rencontrer les gens localement qu'en dis-tu?
répond-moi stp ! bonne journée (et sinon bon voyage)
Valérie
Valérie
hola,
nous sommes partis pas mal en Amérique latine, le Mexique est l'un des pays les plus chers... mais si tu voyages roots tu peux t'en tirer entre 15 et 20 dollars par jour.
On te conseille la region d'Oaxaca et le Chiapas.. jetes un oeil à notre site (adresse ci-dessous)
Bon voyage!
Patrice et Carine de Toulouse
http://ameriklatina.free.fr (Amérique latine)
Log in first, then come back to this page.









