Coût de la vie au Sri Lanka?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Bonjour,

Quelqu'un peut-il me renseigner sur le niveau de vie au sri lanka. Le budget pour 10j ? Quelle est la meilleure saison - Que représente l'euro ou le dollars dans ce pays. Que représente pour nous un salaire mensuel au sri lanka. merci Caroline
NO Noma Regular ·
Bonsoir Boule, Tout dépend de ce que tu veux faire, et où veux tu aller. Le salaire moyen au SL est de 50 euros mensuels. Tu trouveras de bons petits hotels et restos pour pas cher, et la meilleure saison dépend de l endroit où tu souhaites aller. Sur la côte sud ouest c est de novembre a avril, sur le nord est c est plus en juin. Donnes nous plus de précisions. Maintenant si tu veux de très beaux hotels, le budget sera plus élévé. Veux tu faire un circuit, ou uniquement de la plage?
Christiane
BO Boule Regular ·
Bjr Chris,

Je te remercie déjà de m'avoir répondu, Chris, en fait, j'ai fais la connaissance d'une personne début d'année lors d'un voyage aux maldives et elle habite le SL à HIKKADUWA, c'est le sud ouest je pense.Ni circuit ni plage je pense plutôt à de l'humanitaire, connaitre la population. J'aimerais les aider ces gens après ce qu'ils ont subi? Nous les européens n'avons pas à nous palindre. Comme je ne connais pas du out le SL j'essaie de me renseigner (pour un futur voyage) ? peut être en 2006. Merci mille fois. Caroline
MI MiniClochett ·
Salut Boule,

Je lis ton message et mon coeur s'est mis à palpiter comme un fou quand j'ai lu Hikkaduwa... J'y ai passé 3 semaines l'an passé au mois de novembre (en plus de la visite de l'île). C'était mon premier voyage en Asie et surtout un de mes plus beaux souvenirs. Je suis très émue à savoir que tu pars les aller. J'ai bien peur que tu n'y trouve que des ruines, mais tu y trouveras les plus belles personnes au monde. Si je peux t'aider ou te renseigner n'hésite pas, je le ferais. Autrement, pense à me donner des nouvelles de ton voyage. Merci pour eux et merci d'avoir fais vibrer mon coeur

Mini Clochette
Badaboum
BO Boule Regular ·
Bonsoir MiniClochette,

En voilà un nom de correspondant, pourl 'instant ce n'est qu'un projet. Financièrement le voyage est assez cher. J'essaye de trouver des tuyaux. Je reviens juste des Maldives, alors ....un peu de patience et je compte bien aller à HIKKADUWA. Enfait, mon ami travaille à Coral gardens. Tu connais ? Mais des fois, fin de semaine il rentre chez lui à 30 kms de là. Je corespond régulièrement par courrier et par mail avec mui. C'est très sympa. C'est vrai que nous avons trouvé chez lui une telle gentillesse, un dévouement et une simplicité. Je suis très impatiente de faire le voyage. Pour l'instant je ne sais pas encore quand j'irais. J'aurais aimé à Nouvel an. Mais je crois que ce ne sera pas possible. Parle moi un peu de cette ville HIKKADUWA. Je sais bien qu'actuellement elle est en reconstruction, du moins l'hotel m'a t-dit. Merci encore d'avoir répondu. A+ Boule

Similar discussions

You might also like