Coût du visa indonésien à Denpasar? (Indonésie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Connaissez-vous le coût du visa à l'arrivée à Denpasar ? Merci d'avance.
PO Pom6ko ·
Bonjour Claudia .

J'y ai passé 1 mois l'été dernier . Le cout du visa à l'arrivée est de 25 USD, avec la possibilité de payer en une autre devise de les USD . la taxe de sortie est quand à elle de 150000 ruppiahs .

Bon voyage et bon séjour .
MI Michelzen Globetrotter ·
et 10 US$ pour 7 jours donc 6 nuits sur place pas 7
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
CO Comeon Veteran ·
Le coût du visa à l'arrivé est de 25 USD pour un séjour de 30 jours maxi et ceci à n'importe quel point d'entrée international. Si vous désirez rester plus de 30 jours en Indo, il va falloir faire la demande de visa à l'ambassade d'Indonésie de votre pays.
CL Clavdia Veteran ·
merci de vos réponses. Et si, après réflexion, je décide rester plus longtemps, combien devrais-je payer par jour de dépassement ???
Oh la demande ton visa 60 j avant partir (+/- 40 € pour les fançais).. je crosi que l'overstay c'est 20$ par jour
CL Clavdia Veteran ·
D'accord ! Le visa coût 60frs en Suisse, donc les 20$ par jour pour dépassement après 30 jours, ça fait cher le séjour... merci de cette précision.
FR Fredouche Regular ·
c'est nouveau le visa pour bali? j'y suis allée 2 fois sans visa.... séjour de deux mois! bon c'est vrai c'était en 2000 et 2001....
CL Clavdia Veteran ·
Les choses changent, mon ami. L'obligation du visa a fait le objet d'un décret présidentiel le 31 mars 2003. Séjour dans le pays jusqu'à 30 jours, visa à l'arrivée. De plus de 30 jours, mais n'excédent pas 60 jours, visa à demander à l'Ambassade ou au consultat de votre pays. Le prix est mentionné dans les postes précédents.
JU Juliach ·
Salut, Si tu veux rester plus de 1 mois : 1. Tu peux prendre "Visa on arrival", ça coûte 25$ pour 30jours à l'aéroport. Et puis tu peux sortir à S'pour/KL (Kuala Lumpur). Et puis tu peux retourner en Indonésie. Bien sûre il faut payer encore 25$ pour Visa. 2. Tu peux aussi prendre visa socio et culturelle (Visa kunjungan Sosial Budaya dan Keluarga), ça coute 50$ pour 2 mois. Si tu veux encore rester plus long temps, tu peux prolonger 4 X 1 mois à l'imigration (Kantor Imigrasi) sur place. Dont total duré ce Visa= 180 jours. Pour 1ère/2 ème prolongement, le process ça dure quelque heures/ 1 journée, mais 1 semain pour 3eme/4ème. A bali, le prolongement ça coute 500 000 IDR (Indon Roupiah) en 2005. Je ne sais pas maintenant. Tu peux faire visa socio/cultur à l'ambassade d'Indonesia, 47 rue de Cortambert, Paris. Je pense pour l'étranger, il faut passer par Agent et ce visa a besoin une sponsor d'Indonésien (ami/famille/copin/même si l'agent est un Indonesien)

Attention:1mois=30jours, dont 2mois=60jourscode de ce visa sosio/cultur est 21 = on peux prolonger 4 X 1 mois. Celui de 22 n'est pas être prolongé Pour prolongement en Indo: ce sera meilleur dans les villes de province: Jakarta, Semarang, Jogja, Surabaya, Bali, ... et tu as besoin d'une copie d'identité d'un Indo sur place.

Bon courage
AN Anne92 Veteran ·
Ah bon? On ne paye que 10 dollar pour une semaine? Même ailleurs qu'à Bali, en Indo? Je croyais que c'était 25 dollar jusqu'à 1 mois.
Blog sur Sumatra : https://sambaladolamak2.wordpress.com/

INDONESIA 🇮🇩
Ah bon? On ne paye que 10 dollar pour une semaine? Même ailleurs qu'à Bali, en Indo? Je croyais que c'était 25 dollar jusqu'à 1 mois.

Oui* mais attention comme deja indiqué pas 1 semaine mais 7 jours calendaires soit 6 nuits en Indo A ma connaissance tous les points d'entrées elligibles au VAO ont les mêmes conditions

* J'ai pris un visa 7j a 10$ en mars cette année
AN Anne92 Veteran ·
Bon merci c'est bon à savoir Mince je viens de me rendre compte que je passais 7 nuit :-(
Blog sur Sumatra : https://sambaladolamak2.wordpress.com/

INDONESIA 🇮🇩
MU Musahappy Veteran ·
Bonjour, N'est-il pas possible d'obtenir le visa à BKK ou KUL ? Bali sera la dernière destination de notre périple de 11 mois, impossible donc de l'obtenir en France.

Le coût du visa à l'arrivé est de 25 USD pour un séjour de 30 jours maxi et ceci à n'importe quel point d'entrée international. Si vous désirez rester plus de 30 jours en Indo, il va falloir faire la demande de visa à l'ambassade d'Indonésie de votre pays.
http://voyageforum.com/v.f?post=2313303&idl=875076&idl2=2043034&idl3=8222710364&
FR Frenchroro Regular ·
Salut, d'après le routard on ne peut pas avoir ce visa à l'aéroport de Yoggyakarta, sais tu si c'est ce toujours le cas?
Salut, d'après le routard on ne peut pas avoir ce visa à l'aéroport de Yoggyakarta, sais tu si c'est ce toujours le cas?

un peu en retard sur les infos ... comme souvent oui c'est possible http://www.amb-indonesie.fr/~upload/50cae6a7-ea15-43fb-a9f8-e0634f42c5d8/csFiles/0FBCEB58-4E93-40CB-9028-199D1D09182E.pdf
FR Frenchroro Regular ·
Ah merci pour l'info! Mais j'avais un routard Indonésie de 2007, apparement il n'existe plus que le Routard Bali Lombok depuis 2008...et j'avais besoin d'infos sur l'île de Java! Merci encore
Ah merci pour l'info! Mais j'avais un routard Indonésie de 2007, apparement il n'existe plus que le Routard Bali Lombok depuis 2008...et j'avais besoin d'infos sur l'île de Java! Merci encore

Le routard Bali / Lombok traite aussi de java "est" Yoga et ses environs, Sub et les volcan Bromo et Kawah Ijen (derniere edition 2008/2009)

Similar discussions

You might also like