Coût du visa pour Madagascar directement à l'aéroport d'Antanarivo
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TE
bonjour a tous et toutes ya t il quelqu un pour me dire combien coute le visa pour laeroport de antanarivo , je partle 31 mars 2013 jusqua le 31 avril 2013 , je voudrais savoir aussi les temperatures si possible et je voulais savoir aussi si ilya des taxi de antanarivo a diego suarez , si a combien ou si vous avez des contacte pour que je puisse appeler merci d avance
BE Bestnoce ·
J'ai payé environ 60 euros mon visa. Et le taxi Antananarivo-diego ? Est que vous êtes sur de faire un si long trajet en taxi ? Pourquoi ne pas prendre l'avion ? Ou le taxi brousse comme ils disent . Je l'ai fait en partant à Nosy Be, environ 150 euros le billet. cliquez ici
TE Teddyjean ·
bonjour avous et merci pour l info ok je prendrais le taxi brousse comme vous dit , mais vous connaissez pas un contacte pour que je connais les jours ils partent sur diego , au faite vous savez combien de jours sa prend svp
KU Kurt44550 Regular ·
Bonjour,

Tout d'abord en ce qui concerne le visa, si vous restez 30 jours ou moins c'est gratuit. Je vous rappelle par ailleurs qu'il n'y a pas 31 jours en avril. En ce qui concerne le trajet de Tana à Diego il y a 3 solutions : - L'avion avec Air Madagascar mais le prix du billet est assez couteux - La location d'un 4x4 - Le trajet en taxi brousse, compter environ 1 jour de trajet pour 70 000 ariary soit environ 25€
TE Teddyjean ·
Bonjour a vous merci pour l info et oui vous avez raison lol bonne journée

Similar discussions

You might also like