Crédit immobilier dans une banque pour Lima
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour à tous

Je suis à la recherche d une banque ou de plusieurs pour un crédit immobilier sur Lima avec les documents ainsi que les pièges ou les écries à faire attention , à un taux intéressant si une personne dans la communauté peu me donner des renseignements à ce sujet avec nom et adresse plus tel des banques , pour info je suis marié au Pérou . Je vous remercie pour les informations ou explications que vous pouvez tous me donner En attendant de vous lire bonne journée à tous .
TG Tgley Regular ·
Bonjour,

Pour ce genre de question, je te recommande de te diriger vers Expat blog ou tu trouvera des français qui vivent depuis longtemps au Pérou et pourront t'orienter. Que je sache les "bons taux" n'existent pas au Pérou, ici il faut être très prudent avec les banquiers, les notaires et les avocats qui sont des voleurs. Prudence aussi lors de l'achat d'un terrain ou d'un appartement, les arnaques sont fréquentes, le trafic de terrain est une spécialité des escrocs ici !

Si tu es sur place, le mieux reste d'aller voir directement les banques.

Cordialement

Thomas
PA Pascal235 ·
Bonjour Thomas

Merci beaucoup pour tes infos pour l instant je ne fais que prospecter car j ai l intention d investir dans une maison pour ma retraite et donc je me renseigne un petit peu l année prochaine je vais un mois en vacance avec mon épouse voir sa famille et en même temps essayer d acheter la bas , et merci de tes conseils

bonne journée

Pascal
VI Virola Regular ·
Bonjour Je tombe avec retard sur le message, mais bon. Je suis au Perou depuis fin 2014 avec un visa de rentistz. Ca, facile. Pour in credit, autre paite de manche, car les ressources proviennent de l etranger, on ne peut pas verfier leur realite, et j n passe et des meilleures. Bon, surement pzs impossible, mais il faut s accrocher aix branches. Courahe, le pays vaut le coup. Je vis vers MOQUEGUA, soleil toute l annee, teperature egale et surtout fraiche la nuit, 1 500m, ideal pour mes poumons. Vove le PEROU pour la retraite!!!!
Roger Whatapps +51 997770642

Similar discussions

You might also like