Crème pour soigner les pieds
by Adri1baudou1
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
salut a tous
j aimerais savoir si il n existe pas un produit pour durcir les pieds avant de partir en rando et quelque chose pour les soulager pendant
merci d avance pour vos conseils
a+
regarde ce post:
http://voyageforum.com/v.f?post=444574;search_string=soin%20pieds%20;#444574
bonne rando!
"Heureux qui comme Ulysse a vu cent paysages et puis a retrouvé, après maintes traversées, le pays des vertes allées...." (Brassens)
Bonjour,
J'ai un ami avec qui je fais des raids pédestre qui utilise un produit destiné a durcir les coussinets des chiens.
Comme creme que tu peux utiliser pour tout ce qui est frottement, c'est la creme NOK.
Tu trouveras tout cela en pharmacie.
FAIVRE
Le meilleur truc pour durcir les pieds avant de partir, c'est de marcher. Et avec les chaussures et les chaussettes que tu utiliseras pour la dite rando, c'est encore mieux !
Le Nok aide, mais ne remplace pas !
Pendant, il y a des querelles d'écoles : enlever ou non les chaussures lors des pauses en journée ? Moi, j'enlève, j'aère les pieds, je fais sécher les chaussettes du matin, voire j'en mets des sèches en réserve à midi, tant que la météo le permets (je n'ai jamais fait de raid genre "la Légion en Amazonie"...).
J'ai croisé un Australien qui en plus se mettait les jambes en l'air façon posture de yoga sur la tête, mais çà devait être un original...
Pendant, il y a des querelles d'écoles : enlever ou non les chaussures lors des pauses en journée ? Moi, j'enlève, j'aère les pieds, je fais sécher les chaussettes du matin, voire j'en mets des sèches en réserve à midi, tant que la météo le permets (je n'ai jamais fait de raid genre "la Légion en Amazonie"...).
J'ai croisé un Australien qui en plus se mettait les jambes en l'air façon posture de yoga sur la tête, mais çà devait être un original...
Log in first, then come back to this page.