Croisière du 30 juillet sur le MSC Melody
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, je pars de genes le 30 juillet poue une croisiere a bord du msc melody, je souhaitait savoir si d autres personnes participaient a cette croisiere et si vous avez deja des idéés d excursions a faire individuellement? savez vous si il y a des plages a Katakolon pres du port pour s y baigner durant l escale. merci d avance de vos reponse bonne journée marie

costa magica 2005, costa fortuna 2005 msc magnifica avril 2011, msc fantasia decembre 2011 horizon avril 2012
CH Chry ·
Bonjour Marie 2034, Nous faisons la même croisière que vous sur le MSC Melody, nous faisons 2 excursions organisées par MSC une en Israël et l' autre en Grêce . Nous faisons les autres de nous même , cela dépendra du temps ou le bateau restera au port. Cordialement, Chry.
GA Gaie ·
Bonjour, je pars de genes le 30 juillet poue une croisiere a bord du msc melody, je souhaitait savoir si d autres personnes participaient a cette croisiere et si vous avez deja des idéés d excursions a faire individuellement? savez vous si il y a des plages a Katakolon pres du port pour s y baigner durant l escale. merci d avance de vos reponse bonne journée marie

costa magica 2005, costa fortuna 2005 msc magnifica avril 2011, msc fantasia decembre 2011 horizon avril 2012

Bonjour nous partons en aout pourrer vous nous donnez des infos a votre retour .merci.

Cordialement.
CH Chry ·
Bonjour, Nous vous dirons des renseignements sur la croisière dés notre retour . Cordialement .Chrystel
GA Gaie ·
Bonjour, merci d'avance .cordialement
MA Marie2034 ·
Bonjour désolée de n avoir pu répondre plus vite , malheureusement pour des problèmes personels j ai du renoncer a faire la croisiere le 30 juillet, je vous souhaite de belles vacances amicalement marie
GA Gaie ·
desole pour vous mais merci quand meme cordialement
BL Bleuemimi ·
Bonjour Chry,

En pleine préparation pour le départ, je fais le tour du forum. Nous partons sur le Melody le 30 juillet prochain, en famille : Mon mari et moi et nos deux garçons : 15 ans et 10 ans.

Un peu inquiète car j'ai lu tellement de choses, certaines très positives et d'autres très très négatives ... nous verrons.

Pour les excursions, nous avons pris Jerusalem pour plus de sécurité (horaires du bateau notamment), pour les autres nous avons décidé de les faire nous mêmes, et d'après ce que j'ai pu lire ce n'est pas compliqué et bien meilleur marché. A première vue pour Jérusalem je n'ai pas lu de compte-rendu positif pour ceux qui avaient fait notre choix : guide peu communicatif, attente très longue dans les boutiques de son choix, pour une visite au final au pas de course, ... enfin tant pis. Si vous le souhaitez nous pouvons échanger sur les escales.

Nous nous verrons sans doute,

sinon, bonne traversée à vous
CH Chry ·
Bonjour Bleuemimi, On se croisera surement sur le bateau et echanger des idées. Peut etre à demain sur le bateau, vous partez de Nice aussi ?
BL Bleuemimi ·
Bonsoir,

Oui départ demain matin Paris-Nice en avion, puis attente du rendez-vous à Nice pour Gênes par le car.

Donc a demain sûrement au départ du car.

Bonne soirée

Similar discussions

You might also like