Croisière le 30 septembre à bord du Norwegian Epic
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ER
Bonjour,

Je pars avec une amie en croisière du 30Septembre au 07Octobre a bord du Norwegian Epic.

Je prévois être a Barcelone-inchallah- le 29, afin de visiter un peu barcelone (et bien sur faire un petit tour au Camp New lol).

ça sera la première fois que je visite ces escales (Naples, Rome, Livourne, Cannes, Marseille), ce qui fait, si vous avez des conseils a me donner par rapport aux lieux a visités, transferts a prendre...etc.

Sinon, si quelqu'un peut me dire si ça serait possible pour moi de faire Livourne/Milano aller/retour lors de mon escale le 04octobre a Livourne entre 07h & 19h ?! est ce suffisant ?!

Ci-après le programme & l'itinéraire de la croisière :

Si vous avez des remarques ou propositions, n'hésitez pas...elles sont les bienvenues !!

Je vous remercie d'avance pour vos réponses & vous souhaite un agréable dimanche,

- Sanaa-
~ Free Now & Forever ! ~ ~ Force & Honneur ~
MG Mguibentif Globetrotter ·
Livourne-Milan, c'est 3 h 30 de train, avec un changement de train à Florence...
Mathilde
ER Ersan Regular ·
Ayyyy 3h30 :s ce qui fait presque 8h de route, or que j'ai que 12h d'escales... ça n'en vaut pas la peine alors !🙁

Merci beaucoup pour votre réponse Mathilde.
MG Mguibentif Globetrotter ·
Autre chose, pour Naples, le 2 octobre, il est annoncé une grève des transports locaux en Italie, donc ne pas essayer d'aller à Pompei en train par ex. Prendre une excursion du bateau ou se promener dans la ville de Naples à pied... 🤪
Mathilde
ER Ersan Regular ·
ça a l'aire de bien commencé !🙁

Merci de nous l'avoir signaler, comme ça on s'organise a l'avance et on s'inscrit aux excursions.

Merci encore une fois Mathilde !!🙂

Bon début de semaine,

- Sanaa-

Similar discussions

You might also like