Croisière à acheter directement au port (avec enfant)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour,

Nous regardons pour partir quelques temps en Floride avec notre fils qui aura 7 ans. Nous aimerions en profiter pour faire une croisière. Je sais que nous pouvons acheter directement au Port. Est-ce que quelqu'un sait comment ça fonctionne?

Aussi, est-ce que vous avez des suggestions de navire qui plaira à un garçon de 7 ans :)

Merci pour vos précieux conseils

Bonne journée

Patsy
MA Madisson Globetrotter ·
bonsoir 🙂 si vous parlez d une croisiere fluviale😏 oui on peut les acheter dans n importe quel port qui les propose; mais je pense pas qu on parle de la même chose plus sérieusement si vous comptez faire une croisiere depuis miami ou fort Lauderdale il vous faut acheter votre croisiere soit en agence près de chez vous ou sur le net . acheter votre croisiere soit en agence près de chez vous ou sur le net ; et faites des comparatifs sur le net il peut y avoir des différences de prix aussi d une compagnie à une autre

Pour le bateau et les enfants optez pour l oasis ou l allure de la royal carribean depuis miami ou fort Lauderdale , sinon restez sur costa ou msc

😉
7 croisières COSTA - 9 croisières MSC - 1 croisière RCI -
PA Patsyr ·
Merci pour votre réponse. J'ai déjà lu quelque part, mais je ne trouve plus où, des gens qui vont directement au Quai d'embarquement des bateaux de croisière et achète sur place et sauve pratiquement 50%. Je me demandais si quelqu'un sur ce forum l'avait déjà fait. :)

Bonne journée!
jamais entendu parler de cette pratique ! peut etre sur votre continent alors 😛
MG Mguibentif Globetrotter ·
Il y a quelques explications ici...

http://traveltips.usatoday.com/buy-cruise-tickets-departure-port-1785.html
Mathilde
coucou Mathide 🙂

J ai lu le lien ok peut etre aux us state alors comme c précisé mais bon un peu galère non? ils sont du canada faut comme même s organiser plus de 72 h à l avance surtout avec un enfant et un départ sur miami par exemple et faut faire coincider avec un vol aller retour je sais pas perso internet offre des croisieres de dernieres minutes au moins 15j avant un départ avec des rabais tout aussi importants; pourquoi chercher la difficulté

😉
MG Mguibentif Globetrotter ·
Pour le prix apparemment 😉

Apparemment, ces personnes seront sur place en Floride un certain temps selon le premier message...
Mathilde
PA Patsyr ·
Nous passerons quelques semaine en Floride et j'avais entendu parler de cette pratique. :)
alors je vous souhaite de trouver bonheur 😉

Similar discussions

You might also like