Croisière "Age tendre et tête de bois"
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JM
Bonjour à tous je cherche un compte rendu de la croisière âge tendre et tête de bois n'importe l'année quelqu'un qui aurait un blog ou qq chose dans ce genre si ce quelqu'un posséde une vidéo je suis preneur également un maximum de renseignements peuvent m'aider mmerci d'avance
CH Chris13130 Veteran ·
bonjour,

voici quelques lien qui vont vous intéresser (si vous ne les connaissez pas😛)

Croisière Age Tendre et Têtes de Bois 2010

Croisiere MSC Age Tendre & Tetes de Bois 2011

Croisière Age Tendre et Têtes de Bois 2012
2012:MSC Splendida/Costa Atlantica/MSC Divina/Costa Luminosa 2013:NCL Epic 2016:MSC Preziosa 2018:MSC Meraviglia 2020 :Costa Delizisa
JM Jmd2505 Regular ·
Merci chris pour ces lien intéressant mais je cherche un compte rendu complet ainsi. Qu'une vidéo complète
PA PAP86 Globetrotter ·
Rhaaaa ! encore raté ! on se disait "tiens, on ferait bien cette croisière"...

MAis y ni Yacht Club, ni suites Area (catégorie 13) sur cette croisière 😠😠 Tout ça doit être réservé aux artistes et à leurs équipes... 😕

et quand on voit :

http://www.lefigaro.fr/international/2011/09/10/01003-20110910ARTFIG00414-l-ambassade-israelienne-du-caire-prise-pour-cible.php

On commence aussi à flipper pour notre croisière de novembre 2011... 😕😕 Vont réussir à me refaire le coup de 1973 !!! 🏴‍☠️🏴‍☠️
LO Lounaa Globetrotter ·
que c'est t'il passé en 1973😮
MA Madisson Globetrotter ·
😄😄
7 croisières COSTA - 9 croisières MSC - 1 croisière RCI -
JM Jmd2505 Regular ·
Nous on à pris une cabine intérieur au plus bas prix mais quand ma femme à appelle il rester plus beaucoup de place prend un balcon si il en reste
PA PAP86 Globetrotter ·

😕

http://fr.wikipedia.org/wiki/Guerre_du_Kippour
LO Lounaa Globetrotter ·
je savais pas pap trop jeune en 1973😊
OL Olivierrhone Veteran ·

😕

COSTAfortuna(2010Grèce)concordia(11Med)victoria(11)deliziosa(14Canaries)pacifica(16). MSCdivina(2012/Turquie)fantasia(12)fantasia(13)poesia(13Lisbonne)musica(2015)Divina(15)splendida(16Islande)Meraviglia(17Med)Meraviglia(18)Divina(18Med)Seaview(18)Orchestra(19/fjords capnord)seaview(20)AllureOTS(20)
LO Lounaa Globetrotter ·
biensur olivier on pouvais pas savoir 😕 tu part en Israel aussi alors super croisiere si tout va bien😏
JM Jmd2505 Regular ·
Est ce que quelqu'un aurait le dvd du fantasia car je serait interesse
GL Gladfred Veteran ·
Tu devrais regarder le calendrier 2011 de titi et contacter par mp ceux qui ont fait une croisière sur le fantasia, tu auras plus de chance.
Croisières sur le Concordia x2, Serena x2, Mediterranea, Magica et Luminosa.

Similar discussions

You might also like