Croisière "Arc-en-Ciel Tropical" sur le Costa Mediterranea: excursions?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour,

Départ le 30 novembre croisière "Arc en ciel Tropical' Costa Mediterranéa, si vous avez des bons plans sur les excursions, avec plaisir :)

Merci

Nat et Bruno
TE Telchris ·
Bonjour,

Je viens de tomber sur ton article en faite g fait cette croisière l'année dernière elle est super c un bon choix :) par contre jlai pas faite sur le mm bateau.

Si ta besoin de renseignement ou de questions tpeu tjrs me demander.

Bonne soirée
NA Natbruno Regular ·
Bonsoir,

Merciii pour ta reponse, on pense effectivement avoir fait un bon choix, je t'en dirai plus à notre retour 🙂

Pour Costa et le bateau on n'est pas inquiet, on connait c 'est simplement pour les diverses excursions on est un peu indecis!

On souheterait en faire le plus possible par nos propres moyens, mais à voir...

Pour Nassau on aimerait faire du segway et decouverte - Ocho Rios: Chutes de Dunn's river + nage avec dauphins (Costa excursion car limite en temps!!!) - Grand caymans: Baignade avec les raies - Roatan : indecis!!! - Belize: on a reservé avec cave tubing.com ATV + cave tubing Cozumel: indecis!!!

Si tu as des bons plans, on est open Merciiii

Nat et Bruno
69 69Eric Veteran ·
- Ocho Rios: Chutes de Dunn's river + nage avec dauphins (Costa excursion car limite en temps!!!) - Grand caymans: Baignade avec les raies

Salut Nat, Je vois que tu as choisi 2 excursions que j'ai faites... J'espère que mon CR t'auras été utile...

Les valises sont prêtes?😉 Bonne croisière A+ Eric.
NA Natbruno Regular ·
Salut Eric,

Oui 2 et peut être 3 avec Xena à Cozumzel...🙂

J'ai adoré ton CR, je ne te promets pas la même chose 😉😉😉 Tes conseils et experiences de personnes qui ont déja pu faire certaines excursions sont tjs enrichissantes!

Pour celle à Belize + complète et - chère, les coms étaient très positifs avec le site directement, l'echange de mails ou mp sur facebook TB, après...je te dirai!!!

Les valises sont prêtes, J-1...

Nat
TE Telchris ·
Bonjour,

Alors moi j'avais fait qu'une seule excursions avec les dauphins au Roatan mais je te conseille vraiment d'en choisir une parcequ'il n'y a pas grand chose à faire ou à voir (selon moi)

pour le Mexique nous avons voulu aller à la plage mais on n'a pas réussi apparemment à pied c'était trop loin, en revanche le shopping est pas mal :)

Voila en gros ce que je peux te dire pour les excursions.

J'espère t'avoir aidé.
GI Gigi1952 ·
Bonjour, Je pense que vous etes revenu de votre croisiere , et nous aimerions en savoir un peu plus si cela ne vous derange pas, nous nous partons le 29janvier pour la meme croisiere sur le costa mediterranea;nous pensons faire les excursions par nous meme , comme d habitude, nous en serons a notre 4eme croisiere, Je vous remercie d avance. Cordialement GIGI😉
NA Natbruno Regular ·
Bonsoir Gigi,

Sur ce même forum à notre retour nous avons voulu partager notre experience en donnant qq conseils sur cette croisière, je vous mets le lien:

http://voyageforum.com/forum/retour_croisiere_arc-en-ciel_tropical_costa_mediterranea_D5711088/

Bonne croisière ;)

Similar discussions

You might also like