Croisière "Au-delà des colonnes d'Hercule": Maroc, Portugal
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Bonjour j'ai vu un super circuit pour une croisiere qui comprend: espagne, italie, maroc et portugal. Croisiere couleurs du sud ou au dela des colonnes d'hercule. Est ce que ce circuit sera proposé pour la rentrée 2016 ou pour l'année 2017? je n'ai pas réussi à avoir d'infos la dessus et je trouve les prix vraiment elevés. Auriez vous des tuyaux la dessus? 🙂
PT Ptitmimi Veteran ·
Bonjour j'ai vu un super circuit pour une croisiere qui comprend: espagne, italie, maroc et portugal. Croisiere couleurs du sud ou au dela des colonnes d'hercule. Est ce que ce circuit sera proposé pour la rentrée 2016 ou pour l'année 2017? je n'ai pas réussi à avoir d'infos la dessus et je trouve les prix vraiment elevés. Auriez vous des tuyaux la dessus? 🙂

Bonjour Cette croisiere ce fera aussi en octobre, je la regarde aussi, mais j'attends pour réserver car je pense que le prix va un peu baisser 😉
CL Clacla1212 Regular ·
C'est vraiment dommage que ce circuit ne soit pas plus souvent proposé.....Je trouve interessant d'aller au marco, ça change un peu . Moi aussi je vais guetter les prix. 😉
PT Ptitmimi Veteran ·
Oui, c'est vrai que le circuit proposé est super sympa, je voulais la faire au printemps mais malheureusement mais vacances ont été refusées 😉
DÉ Déalé ·
Nous avons pris cette croisière le 24 septembre très beau circuit
jean pierre
CL Clacla1212 Regular ·
j'en suis sure, c'est juste que c'est tres dommage qu il soit si peu proposé. MSC propose un peu le meme mais sans lisbonne et sans alicante .
CL Clacla1212 Regular ·
vous l'avez payée chere
DÉ Déalé ·
Bonjour Nous payons pour nous deux 2400 euros en cabine balcon premium
jean pierre
CL Clacla1212 Regular ·
Merci pour vos infos 😊

Similar discussions

You might also like