Croisière avec deux enfants (10 et 14 ans) sur le MSC Poesia: excursions?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour l'année derniére nous avons voyagés avec mon mari sur le costa magica, inoubliable, nous nous etions promis une autre croisiére, mais cette fois si j'avais envie de changé de compagnie, donc nous avons opter pour msc poésia, pour destinations(venise, turquie, croatie, et gréce), nous partons cette fois en octobre et avec nos garcons 10 ans et 14 ans.pouvez vous me donnés tous les renseignements et surtous les escurssions car nous les ferons nous meme.Je pense que le fonctionnement et pratiquement identique à costa, donnés moi aussi vos sentiments a la suite de celle ci merci beaucoup.Nous partons le 17 depart venise.
christelle
EV Evy145 ·
Nous avons fait cette croisière en juin 09 avec nos deux garçons de 12 et 14 ans. Tout s'est bien passé. C'était notre 1ère croisière et ce fut mémorable. Nous avons fait toutes les excursions par nous-mêmes et il n'y a eu aucun problème. Si vous désirez plus de renseignement, je peux vous envoyer plus d'infos.
MI Minette16100 Regular ·
bonjour merci d'avoir repondut, oh oui je veut bien avoir des renseignements, qu'avais vous visitez, ?comment vous etes vous deplacer, et à quel prix ?les astuces, et les choses importantes , nos garcons aurons leur cabine, est ce pareil pour vous?et combien avez vous depensez pour eux dans les jeux, , merci encore.
christelle

Similar discussions

You might also like