Croisière sur le Bleu de France le 11 octobre 2009
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KL
Bonjour à tous,

J'ai vu sur le site de CDF, qu'il y avait une croisière qui partait de Marseille le 11/10/2009. Il s'agit du Trajet n°3 : Marseille - Olbia - Tunis - Malte - Toarmine - Sorrente - Ajaccio - Marseille.

Je cherche donc cette croisière sur tous les sites mais je ne trouve rien.

Avez vous des infos sur la possible annulation de cette croisière ?
KL Klint Regular ·
j'ai eu CDF et la croisière est déjà complète 🙁
BR Bruno06220 Globetrotter ·
bonjour.

sur celle du 18/10/09 il y a des places mais ce n'est pas le même itinéraire. c'est vers gibraltar.
KL Klint Regular ·
le problème c'est qu'on a déjà fait cet itinéraire.

Tam pis, ca sera une autre croisière.

Je pense que le BDF a dû etre entièrement réservé par un oganisme ou une asso
je le pense aussi. car le BDF plein hors saison serait étonnant. 😛
TO Torredom ·
Bonjour il faut les contacter directement car moi ja vais opter pour la croisiere n°5 mais cette derniere n existe plus bonne fin de journee
torredom
bonjour. je ne crois pas que croisière de france gére ses réservations. il faut passer par une agence de voyage en ville ou par un site internet. l'itinéraire n° 5 n'a été effectué qu'une seule fois en mai.
TO Torredom ·
Bonsoir oui tout a fait il faut passer par une agence moi perso je suis passée par ABC croisieres Bonne soirée DOm
torredom
DO Domfwi972 Regular ·
Le navire a effectivement été affrété pour la croisière du 11 octobre 2009 ; je voulais également la faire et c'est donc tombé à l'eau !
Homme libre, toujours tu chériras la mer ! L'Homme et la Mer, Charles BAUDELAIRE
idem pour les semaines du 9 au 22 novembre. je suis en congés à cette date et le BDF me tentait bien. rien trouvé sur les divers sites.

Similar discussions

You might also like