Croisière Bleu de France du 2 au 9 août 2009
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BN
nous cherchons des personnes qui seront elles aussi sur le Bleu de France du 02 au 09 aout 2009

nous serons avec notre fille de 11 ans
AL Alex75017 ·
Bonjour , J'ai vu votre message : et il se trouve que ma mère et moi âgé de 37ans et 16ans ( le 6août ) Allons aussi à la meme croisière que vous =)

Je vous laisse mon adresse msn ou e-mail si vous n'avez pas msn pour que l'on puisse se contacter .

Alexandre 🙂
MA Martinou45 ·
sur quel itinéraire ? nous c'est Marseille Olbia Tunis Malte taormine Sorrente Ajaccio Marseille

couple avec 2 enfants 11 et 15 ans
MA Martinou45 ·
sur quel itinéraire ? nous c'est Marseill olbia Tunis malte etc...

couple avec 2 enfants 11 et 15 ans
BN Bnp78 ·
meme chose que nous;puisqu'il n'y a qu'un bateau qui s'appelle le Bleu de France, vous ne risquez pas de faire un autre itinéraire!(bon, je rigole!)

votre enfant de 11 ans, c'est une fille ou un garçon?
MA Martinou45 ·
bonjour

11 ans pour le garçon et 15 pour la fille

côté iti, j'ai précisé car j'ai reçu une réponse pour la m^me semaine sur le BdF qui n'a pas le m^me iti. j'ai pas tout compris mais bon...

bnp 78 veut dire que vous êts des yvelinois ? si oui, d'où ? pour info nous on l'était il y a encore peu de temps

je ne suis aps une pro des forums alors pour l'instant je cesse ma conversation

comment reprendre éventuellement hors forum ? help et see you later !
BN Bnp78 ·
nous , c'est une fille de 11 ans que nous avons...

Nous habitons Verneuil sur Seine(78)

je ne sais pas faire les messages privés et je ne veux pas donner mon e mail perso sur ce forum
AL Alex75017 ·
Bonjour , Nous aussi allons sur le bleu de france demain :]

J'ai 16ans [ Garçon ] et ma mère 38ans . Je vous donne mon msn et mon numéro de téléphone si vous souhaiter me contacter

x-eskro-x@hotmail.fr

Similar discussions

You might also like