Croisière sur le Bleu de France dès le 28 juin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
qui a fait la croisere CDF destination espagne ? les jardins d'alhambra avez vous fait l'excursion ? mal de mer? a t-on froid en mer ? vos enfants ont ils apprecier la croisiere?
ND Ndmcc92 ·
Bonjour, Je rentre de croisière sur le bleu de France mais en méditerranée. Je n'ai pas entendu parlé de passagers souffrant du mal de mer, mais la mer n'était pas trop agitée. Nous n'avons pas eu froid non plus, mais si vous êtes frileux, n'hésitez pas à prendre un lainage pour le soir. Si vous avez des questions sur le bateau, n'hésitez pas à me les poser. Cordialement ND
MA Maelle0108 ·
vous avez fait italie, sardaigne, corse celle que je fais c'est barcelone, malaga, palma, gibraltar, ajjacio avez vous des suggestions sur ajjacio seule excursion en commun sur ces deux itineraires, merci
ND Ndmcc92 ·
A Ajaccio la plupart des édifices à visiter étaient fermés soit pour travaux pour le musée et le palais Fesch (réouverture en 2010), soit en raison de l'heure du déjeuner. Nous sommes arrivés juste à temps pour visiter la maison de Napoléon (attention les dernières entrées sont vers 11 heures car l'acces est fermé à 11 h 30). En revanche vous pouvez aller vers les iles sanguinaires pour déjeuner et vous baigner. La côte est très belle. Faites une belle croisière ND

Similar discussions

You might also like