Croisière sur le Bleu de France le 28 juin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Bonjour, Nous sommes une petite famille de 4 personnes mon mari et mes deux loulous on part le 28 juin sur le Bleu de France ... Je suis juste un peu inquiète pour mon plus jeune enfant qui n'a qu'1 an et demi ..en effet je ne sais pas trop comment on va procéder pour les excursions ...comment ça se passe si on ne veut pas prendre les excursions du bateau ? est ce que le port est loindu centre d'ajaccio ? de Palma ...est ce qu'onpourra y aller à pied avec la poussee ou c'est trop compliqué ou trop loin ??? *est ce qu'il y a des familles qui ont déjàvécu la croisère avec de jeunes enfants ??? Merci de votre aide Stephanie
TP Tpu Regular ·
Bonjour, Nous avons fait cette croisiere en avril dernier. Nous avons n'avons pris aucune excursion du bateau. A Barcelone , il y a des navettes a la descente du bateau, (ou une pousette prend facilement place) et qui vont dans le centre de barcelone. ensuite promenade , ou bus touristique Palma , le centre ville est assez loin , il faut prendre le bus a la descente du bateau (attention au retour, il y a du monde) et l'escale est assez courte. Marjorque, tout depend du quai ou s'arretera le bateau , pour notre part , c'etait assez loin, 1/2 heure de marche pour arriver au centre ville , retour avec un taxi (Pas cher). Gibraltar, le centre ville est a environ 20 minutes a pied, il est possible de trouver et de negocier la visite du rocher (se reunir avec d'autre croisieriste) Ajaccio , le bateau est au centre de la ville.

Avec un petit , attention au pont lateraux du bateau, il peut passer a travers la balustrade.

Voila , vous trouverez sur ce forum plein de conseils et experience sur les escales.

Cordialement.

http://voyageforum.com/v.f?post=2549090#2549090

Similar discussions

You might also like