Croisière sur le Bleu de France: cabine extérieure sur le pont 4?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
J'ai une cabine extérieure sur le pont 4. Est-ce que quelqu’un a déjà eu une cabine à ce niveau? Merci d'avance.
GI Gizou58 ·
oui , A ce niveau , les couloirs sont moins luxueux ...mais en 4062, pas de bruit de moteur ..de toute façon on nepasse que très peu de temps dans la cabine. Bonne croisiere
CO Coucou2009 ·
Merci!
LO Lorrain54 Regular ·
Bonsoir Pour répondre à votre question, quelque soit le pont vous avez les mêmes prestations en cabine. la seule différence est qu'elles sont équipées de hublots et non de sabords (fenêtre). De toute façon vous ne dormez pas dans les couloirs! alors pas d'inquiétude voir photos sur mon blog: http://croisieresbleudefrance.blogspot.com Bonne croisière. D.L
NA Nadu Globetrotter ·
plutôt que le pont je privilégie toujours l'emplacement de la cabine en regardant surtout ce qui peut être bruyant en dessous et au dessus je fuis la salle de spectacle afin de ne pas avoir un second spectacle à 22h30 ou 23h de ma cabine si jamais je souhaite me reposer je fuis le pont juste en dessous de la piscine car parfois des gens se sont plaint des transat qui étaient installés trés tot par le personnel qui les trainait sur le pont je préfére comme voisins des cabines de 2 personnes plutôt que des cabines à 4 places ( lorque je peux n'avoir qu"1 seul voisin je préfére ) lorsque ce sont des grands couloirs comme sur les trés longs bateaux mais ce n'est pas le cas du bleu de france je préfére une cabine au milieu du pont afin de ne pas avoir tout à remonter pour aller à un endroit pour les personnes ayant des difficultés à se déplacer privilégiez la proximité des ascenseurs
AT Athosmousque ·
bonjour

je pense que les jours à venir que le passager pourra choisir la cabine ou il voudra car les gens deviennent tellement difficille

pas possible .j'ai aussi fait une croisiere sur bleu de france et j'ai trouvé tout formidable jamais j'ai trouvé quelque chose a critiqué j'habite a cote d'une base aerienne ou les avions decollent a chaque instant je fais avec ailleurs pour d'autres c'est autre chose voila! c'est enervant d'entendre les gens se plaindre et etre surtout difficille pour pas grand chose.
AR Arrawak Globetrotter ·
😉En 4062 ??? c'est l'année?

Bon, une question, le Bleu de France est Français? ou sous Carnival américain, comme costa et Cunard?
Tout vient à point pour qui sait attendre

Bonjour à tous ARRAWAK
AR Arrawak Globetrotter ·
😉alors, sur le queen Victoria, tu auras le choix, et les personnes à mobilité réduite sont accompagnées par le personnel. avec de telles exigences, j'imagine que tu dois retenir ta croisière, un an à l'avance..............😏 Mais, il est vrai que si tu pars pour quelques mois, il vaut mieux avoir le meilleur.

Avoir une cabine à l'arrière a un avantage, la piscine étant à l'avant, tu te tapes 250 mètres, pour t'apercevoir que tu as oublié le produit solaire, donc, tu te refais 250 mètres jusqu'à ta cabine, et idem pour le retour. Excellent pour la ligne, et la circulation veineuse. Bon, il faut bien rire un peu.
Tout vient à point pour qui sait attendre

Bonjour à tous ARRAWAK

Similar discussions

You might also like