Croisière sur le Bleu de France en Méditerranée
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjour à tous je recherche des infos ( cabines à éviter excursions etc...) sur la croisiere bleu de france en mediterranée (OLBIA TUNIS MALTE TAORMINE SORENTE AJACCIO), je souhaite réserver cette semaine, nous sommes un couple avec un enfant de 11 ans, je vous remercie d'avance.
BR Bruno06220 Globetrotter ·
bonsoir. je ne connais pas ce bateau mais les avis sont trés favorables. il y a eu pas mal de discussions sur ce forum. en faisant une petite recherche, vous devriez trouver une mine d'infos. 🙂
JE Jetski669 Regular ·
erci à toi
NA Nanou1959 Regular ·
salut c un bateau convivial, tout y est super 🙂 j'ai fait une croisiere en septembre dernier que des souvenirs extra, nous repartons surement cette année 🙂 remonte les posts et tu verras pleins de sujets sur le bdf bonne soirée a +++😉
LO Lorrain54 Regular ·
Bonjour Nous avons passé une semaine sur le Bleu de France l'an passé en Méditerranée, c'était super. Je vous communique le lien de mon blog où vous pourrez trouver pas mal d'infos. D'ailleurs nous repartons dessus au mois de juin 2009 cordialement Lorrain 54

http://croisieresbleudefrance.blogspot.com
DO Dorotix82 ·
Bonjour, nous partons sur le bleu de france le 17 mai (plus qu'1 mois 1/2) pour notre voyage de noces. Tous les commentaires que j'ai lu sont positifs et sa réconforte. Est-ce que quelqu'un aurait des bons plans pour les excursions (olbia, tunis, malte, taormine, sorrente, ajaccio) sans se ruiner. Parce que le prix des excursions proposées est assez élevé.
LO Lorrain54 Regular ·
Bonjour Par rapport à notre dernière croisière, je ne peux répondre que sur Tunis. Nous avons choisi Sidi bou Saïd, petit village typique et très joli Pour s'y rendre. préférez le train 10 euros A.R à 6 personnes, au lieu du taxi 30 euros La gare se trouve à environ 300m à pied du quai et il y a un train toutes les dix minutes environ. Pour infos nous n'avons pris aucune excurssion tout par nous même au final l'économie et de 50%
DO Dorotix82 ·
merci beaucoup
DO Dorotix82 ·
On peut payer en Euros en tunisie ?
LO Lorrain54 Regular ·
Aucun souci en Tunisie ils prennent tout (dès l'instant que le porte monnaie fait "gling gling"), juste un petit conseil faite attention à la convertion, mais nous n'avons eu aucun problème sur ce plan là. Bonne croisière.😉

Similar discussions

You might also like