Croisière à bord du bateau NCL Norwegian Spirit
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
63
Bonjour, , Nous envisageons de faire une croisiere au départ de Barcelone en octobre prochain à bord du Norwegian Spirit avec escale à Casablanca /Funchal / lanzarote et Malaga. Connaissez vous ce bateau ? L'eau plate est elle payante aux restaurants ? Si oui existe t'il un forfait eau comme chez MSC ? Comment sont les restaurants inclus dans le forfait ? Avez vous organisé vos excursions au départ d'un de ces ports ? Nous pensons loué une voiture à Lanzarote pour visiter l'île et à Malaga pour nous rendre à Grenade

Merci pour vos informations
MO Mojacq Regular ·
Bonjour Quelques infos puisque nous avons fait une croisière similaire en février. Le bateau n'est pas récent. Le point négatif pour moi, est l'atrio. l'espace est important mais vide malgré un aménagement réservé ponctuellement aux photographes, manque de musique de claretè (Triste). ceci mis a part le personnel des compagnies américaines est souvent critiqué pour le peu d'effort fait a parler français. Cela n'a pas du tout été le cas il y a de l'amélioration a ce sujet. Je pense que vous apprécirez s'il fait soleil , la partie extérieure de la cafétaria donnant sur une piscine L'eau plate est gratuite dans tous les restaurants . Concernant les restaurants pas de 1er ou 2éme service c'est libre nous avons eu la surprise à plusieurs reprises d'arriver alors que c'était complet on nous a donné un bip et des tickets afin de prendre gratuitement l'apéritif au champagne bar et l'attente n'a jamais eté bien longue. Consommation toujours:comme sur tous les bateaux figure sur le today une publicité chaque jour concernant une boisson mais en plus, en fin d'aprés-midi nous avions deux boissons (uniquement biere si je me souvient ) 50cl pour le prix d'une. Autre point positif Sauna et hamam gratuits. Pour les excursions, nous avons trouvé les prix plus intéréssants que sur les autres compagnies et nous avons donc réservé directement sur le bateau pour la visite de ténérife et lanzarote. Visites guidées que nous avons trés appréciées Je ne vous conseille pas trop de louer une voiture pour la visite des volcans à lanzarote car la priorité pour acceder au parc de timanfaya est donnée aux cars et l'attente est parfois longue (attention au depart du bateau) Je reste disponible pour d'autres infos si vous le souhaitez Cordialement

Similar discussions

You might also like