Croisière à bord du MSC Poesia ou Carnival Valor?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Bonjour! C'est mon premier post que je lance ici! En mars nous souhaitons mon conjoint et moi partir en croisière pour une semaine dans les caraibes. Nous hésitons entre le Carnival Valor et le MSC poesia.

J'aimerais savoir quelle est le meilleur selon vous? J'ai consulté les sites des cies, côté beauté et paquebot je penche pour le MSC, nous aimons aussi le fait qu'il accoste en Jamaique à Montego Bay. Pour le Carnival, c'est un peu moin cher et nous nous sommes fait dire que c'étais plus jeunes comme clientèle, ça ne nous tente pas non plus de se ramasser avec une bande de têtes blanches qui se couchent à 21h00 looll.

Donc...Est-ce que la différence de prix fait la différence? Nous sommes un couple moi 27, lui 37 qui désire s'amuser et surtout explorer pendant les escales. Nous partons sans enfants.

Alors voilà... Vous en pensez quoi vous?
MA Mariomonique Regular ·
Bonsoir.

Les commentaires des voyageurs avec MSC ne sont pas toujours positifs. Pour ce qui est de Carnival, la nourriture est très bonne, les activités sont nombreuses et la vie est super.

Bonne croisiere
LU Lucky3 ·
Bonsoir Demoiselle82, Nous partons 20 québécois(5familles, enfants et ados de 4à17ans)sur le MSC POESIA le 13 fev2010.Pour la plupart se sera notre première croisière.À notre retour je t'en donnerai des nouvelles.Pour le moment, je n'ai aucune idée, par contre une dame m'a rassuré de ne pas m'inquièter.

Bye bye Ann😉
DE Demoiselle82 ·
Merci beaucoup!! Je surveillerai ça 🙂

Similar discussions

You might also like