Croisière à bord du Splendida le 11 avril au départ de Marseille
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
BONJOUR

Voila pour la premiere fois nous partons en famille moi et mon mari avec nos 2 enfants (4 et 7 ans) pour une croisiere a bord du splendida le 11 avril au depart de marseille

c'est notre premiere croisiere nous faissons marseille - barcelonne - la goulette(tunisie) - la valette (malte) -messine(cicile) -civita - genes et retour marseille

je voudrais avoir des renseignements sur le deroulement de la croisiere, les excursions a faire absolument...

merci pour vos reponses
NI Niniesam ·
Bonsoir,

Je ne pourrai pas vous renseigner avant mon retour... qui sera votre départ... En effet, je fais la même croisière, du 4 au 11 avril...

A priori, on fera Barcelone par nous-mêmes avec métro et bus, Tunis par TGM (métro de Tunis, qui coûte trois fois rien) pour aller à Sidi bou Said et Carthage, La Valette par nous-mêmes (on restera dans la ville), Messine avec une location de voiture (60€ pour une petite type twingo), et Rome par train (9€/personne, aller-retour et métro compris !!!). A gênes, nous irons certainement à l'aquarium... Mais tout est encore à peaufiner !!!

Bonne croisière
DA Danip71 Regular ·
les excursion sont pas donner sa varie entre 45 et 105 euros par personne, je vien de faire la croisiére age tendre et tete de bois, les boissons a bord sont resonnable, mais vous pouvez faire les excursion par vous meme en principe il y a des navette msc 6 euros par personne aller retour et au temp de fois que vous voulez

si vous avez des question je suis a votre disposition vous pouvez allez sur mon blog une bonne parti est consacré a notre croisère que l'on vien de faire:

http://salut-dany-the-rock.skyrock.com
Dany
DU Dune34 ·
😉 moi aussi je part du 11 au 18 avril et je n ai toujours pas recu mon carnet de bort et vous?😮
FA Fanfansimone ·
moi non plus je n'ai pas le carnet pour le depart j'ai appelle l'agence elle me dit que ca ne vas pas tarder car j'ai acheter la croisiere en derniere minute, d'ailleurs il y a eut une erreur je part bien le 11 avril mais pas sur le splendida mais sur le fantasia
DA Danip71 Regular ·
Je vais repondre a votre question, pour le carnet de voyage , mois je l'avais reçus 3 jours avant de partir
Dany
FA Fanfansimone ·
comment c'est passe la croisiere ? vous etes parti sur le splendida ? les excursions vous les avez fait pas vous meme ?
DU Dune34 ·
😉 voila c fait je viend de le recevoir on et mercredi ouf ..suis ravi pond 8 cabine 8091 , merci pour votre reponse😛

Similar discussions

You might also like