Croisière sur le Bosphore (Turquie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Je suis actuellement à Istanbul.

Il nous reste 3 jours entiers pour visiter la ville.

Nous nous posons la question de la formule a adopter pour la croisière sur le bosphore? Vaut-il mieux la faire en version courte (1h30) ou version longue (Journée)?

Aujourd'hui, on s'est concentré sur le vieux istanbul, nous consacrerons un jour à l'istanbul moderne (taksim), il nous reste donc deux jours dont un avec la croisière.

A vos avis, idées.

Merci beaucoup.
PA Pasan59 Veteran ·
Bonsoir, L'an dernier nous avions fait une croisière qui durait environ 3 heures, en gros du port vers le nouveau pont et ensuite demi tour en longeant la partie asiatique. Franchement c'est la partie la plus intéressante. La navigation s'est faite au ralenti. Je vois très bien le tour d'une heure trente. Petit tour et vite fait. Personnelement, je prendrais la plus longue sauf si le temps est compté. J'ai bien aprécié cette belle balade sur ce mytique dédroit. Je ne sais pas si c'est toujours le cas mais le vieux pont qui enjambe de Bosphore s'éclairait de toute les couleurs le soir venu. Est ce encore le cas?, si oui, c'est un beau spectacle. J'en garde un excellent souvenir de cette formidable ville et j'espère qu'il en est de même pour vous. Bonne fin de séjour et profitez bien de vos visites.
Pascal "Ce qui est important, ce n'est pas d'arriver, mais d'aller vers..." Saint Exupéry

Similar discussions

You might also like