Croisière vers le Brésil chez Ibero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YF
Bonjour

Je lance cette discussion afin d'obtenir des renseignements sur le Grand Mistral en croisière chez IBERO. Je m'adresse, bien entendu, à ceux qui ont fait une croisière sur celui-ci ou qui ont déjà fait les escales suivantes: Recife (6h) Salvador de Bahia (7h) Iheus (8h) Rio (11h) et santos (arrivée) Peut on facilement se passer des excursions du croisiériste? A l' arrivée à Santos peut on facilement rejoindre le centre ville? Départ croisière le 28/10/2012 de Malaga (ou 30/10 de Lisbonne).

Avez vous des idées de tourisme à partir de Sao paulo ou autour de Salvador d' ou nous reprenons l' avion pour la France le 6/12/12
YF Yfic ·
Question complémentaire: qui participera à cette croisière?
YF Yfic ·
Bon voila c'est fait.... Bateau de taille moyenne (1700 passagers) un peu vieillot mais propre. Personnel sympa Repas de bonne qualité et avec boisson alcoolisée gratuite pendant les repas (et oui c' est rare et cela mérite d' être signalé) par contre boisson payante au bar Spectacle moyen + Le seul PB était les annonces uniquement en espagnol et en portugais.

Bref pour le prix (480 euro pour 17J de mer et 8 escales) c'était génial

Voila j' ai fait les questions et les réponses mais si cela peut servir à d' autres

Bonnes vacances

You might also like