Je lance cette discussion afin d'obtenir des renseignements sur le Grand Mistral en croisière chez IBERO. Je m'adresse, bien entendu, à ceux qui ont fait une croisière sur celui-ci ou qui ont déjà fait les escales suivantes: Recife (6h) Salvador de Bahia (7h) Iheus (8h) Rio (11h) et santos (arrivée) Peut on facilement se passer des excursions du croisiériste? A l' arrivée à Santos peut on facilement rejoindre le centre ville? Départ croisière le 28/10/2012 de Malaga (ou 30/10 de Lisbonne).
Avez vous des idées de tourisme à partir de Sao paulo ou autour de Salvador d' ou nous reprenons l' avion pour la France le 6/12/12






