Croisière Brésil - Uruguay - Argentine sur le MSC Musica en 2011
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
🙂 Nous partons en Février sur le Musica faire cette croisière de 9 jours 8 nuits au départ de Rio, nous y arriverons 3 jours avant pour visiter cette ville. Attendons des renseignements sur cette ville sachant que nous avons un hotel Best Western près de Copacabana. Un point nous semble essentiel la sécurité merci de vos réponses 😏
Mamiegimer
MA Mamiegimer Regular ·
pas de réponse pour cette croisière, y a t il de nouveaux croisièristes depuis ma dernière demande merci
Mamiegimer
CH Charly81 Regular ·
Je fais la même croisière que vous, c'est un cadeau que je fais à mon épouse pour ces 50 ans car ça fait un moment qu'elle est tres demandeuse de ce genre de voyage. Nous arriverons la veille au matin et avont resevé une chambre au Sofitel Copacabana. Le proget pour le premier jour: pain de sucre plages et boutiques pour madame Le deuzième jour une visite de laville avec agence. Si vous voulez on pourra ce retrouver quelques part A bientôt
MA Mamiegimer Regular ·
🙂 OK ce sera avec plaisir, nous serons avec des amis on se recontactera quelques jours avant pour se fixer un RV Tous nos meilleurs voeux😏
Mamiegimer
MA Mamiegimer Regular ·
🙂 les bagages sont prets nous prenons l'avion mardi soir, nous serons au Best western copa, avenue princess isabella à côté de copacabana, essaierons de passer vendredi en fin d'après midi à votre hôtel sans celà RV sur le bateau nous avons la cabine 12165 comment vous laissez un message à l'hôtel à bientôt , 😎
Mamiegimer
CH Charly81 Regular ·
OUPS!!! Je crois qu'il y a eu confusion sur les dates. Nous rentrons à l'instant même de cette croisière. Nous sommes partis le Jeudi 3 sur Rio avec un départ de la croisière le 5 février. Retour à, Rio hier matin retour à la maison à l'instant. Beaucoup de Brésilien sur le bateau: bruit infernal. Pour les excurcions si vous voulez j'ai 2 guides à vous soumettre: madson@tourguiderio.com pour Rio tel:0055 21 9395 3537 et sergio.pollastri@gmail.com pour Buenos Aires un personnage extraordinaire qui envoute quand il raconte sa ville Son tel:005411 3529 4167 ou 00549 11 5947 5236 Bonne croisière J'aimerais à votre retour avoir votre impréssion de votre croisière, c'etait pour nous notre première et nous voudrions confronter nos points de vues. A bientôt bonnes vacances
MA Mamiegimer Regular ·
🙂Nous voici de retour après 3 jours à Rio ou nous avons beaucoup marché sous le soleil avons pris le bateau. Celui ci est un peu plus petit que le splendida mais très bien. Effectivement les brésiliens sont bruyants mais pas plus que les italiens et surtout plus aimables et polis. Avons beucoup aimé Ilhabella ou nous avons loué une jeep pour 4 heures ( nous sommes partis avec un couple d'amis et partageons les frais). Merci pour les renseignements pour Sergio, celui ci fut super, nous sommes restés 8 heures avec lui et sommes rentrés au bateau très fatigués. Le soir nous avons été sur son conseil voir un spectacle de tango, dans une petite salle, très bien. Hélas nous avons eu presque 2 jours de pluie à Buesnos Aires, mais chaud donc pas trop de problèmes. Nous rentrons contents de cette croisière avec quand même un bémol je supporte de mons en moins toute cette foule agglutinée autour de la piscine heureusement qu'à l'arrière on peut trouver le calme, les repas ont été moins bien que sur le splendida et même certaines fois médiocres nous n'avons été que 2 fois à la cafétéria. L'embarquement à été un véritable foutoire. Mais bon il faut voir les plus quand même. Je pense que nous repartirons en croisière l'année prochaine soit sur des gros bateaux mais avec une grosse réduction à la dernère minute ou alors nous avons déjà regardé pour une croisière en inde du sud avec la compagnie le ponant bateau de 250 personnes au plus, le prix est plu élévé mais tout est compris autre style de croisère pour le moment nous attendons le soleil et allons profiter de notre jardin Bien à vous 🙂
Mamiegimer
CH Charly81 Regular ·
Bienvenue au bercail!

Sergio avec qui je restes en relation m'a informé de votre journée passée avec lui. Il parle avec pation de sa ville n'est ce pas? Il doit arriver en france ces jours ci pour son voyage de noce. J'ai la même impression que vous du bateau, à savoir nourriture déplorable... et nous aussi avions trouvé le calme à l'arrière du bateau. Apres Buenos aires le bateau avait fait escale à Montevideo:on a bien aimé Parcontre déçu par Ilhabella: on s"etait mis en tête une superbe apres midi plage et baignade: plage salle mer aussi pas franchement avenant pour le bain... Mon épouse aimerais renouveller cette expèrience.... pourquoi pas? Mais pour l'instant et comme vous en entendant les beau jours ici, j'ai commencé une ébauche pour notre prochain voyage terrestre comme on les aimes bien en ....Colombie tres beau pays qui commence à s'appaiser ou à la fois on découvre de fabuleux paysages de hautes montagne, des deserts et des eaux turquoise sur la mer des caraibes Merci de me tenir au courant aussi si dans vos recherches, vous trouviez une sympatique croisière exotique. Cordialement

Similar discussions

You might also like