Croisière sur le Brillance of the Seas avec escales proposées
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bonjour à tous🙂 Nous partons de Barcelone le 4 juillet. Nous avons reçu le dépliant des excursions proposées mais les questions s'accumulent; est-il possible tout au long de la croisière de se contenter, lors des escales, de simplement descendre sur la terre ferme? et se balader dans les alentours? Nous planifions de participer à certaines excursions proposées mais comme nos capacités motrices ne sont pas des meilleures, nous ne pouvons nous permettre certaines excursions. Le bateau est-il souvent à quai ou plus souvent à l'ancre? Notre croisière: Villefranche, Livorno Civitichia, Mykonos, Kusadi, Santorin, Athènes, Naples et Barcelone. Nous arrivons à l'aéroport de Barcelone le 4 au matin: y a-t-il un service de navette pour nous rendre au port ou est-il préférable de prendre un taxi. Nous ne faisons pas partie de'un groupe donc ce transfert n'est pas inclus.. J'attends impatiemment de vos nouvelles . Nous avons hâte de partir Merci d'avance et ne vous gênez pas de nous donner le plus d'informations possible. À tantôt
AN Ancolie93 Regular ·
Bonjour, je n'ai pas vu de réponses à tes questions sur le site, mais, comme tu es revenu, j'aimerais avoir des info sur les ports suivants:Livorno, Civitavecchia, Mykonos, Naples(Sorrento?), Kusadasi et Athènes: si on ne prends pas les excursions avec le bateau, que peux-t-on faire à partir de ces ports? de Livorno, peut-on aller visiter Cinque terre? de Sorrento, aller à Pompéii?, de Civitavecchia à Rome??? En bus, en taxi, en train? à quel prix ?? etc.....Toutes les info sont les bienvenues: nous partons début mai Merci
NI Nichou ·
J'ai l'impression de faire un retour en arrière; il me semble que ça fait si longtemps que nous sommes revenus. Je peux difficilement répondre à vos questions: nous n'avons pris que des excursions proposées par le bateeau. Je regrette de ne pouvoir vous aider.

Similar discussions

You might also like