Croisière Caraibes Adventure of the Seas
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Je devrais faire ma première croisière, sur Royal Caribbean, et pour cela les caraibes, san juan, willemstad, oranjestad, roseau, charlotte amalie, 7 jours, début avril 2011 quelqu'un l'aurait-il déjà fait et si oui quelles sont les excursions que vous conseilleriez, est-ce que vous avez fait la sortie "tortola dolphin swim adventure", si oui, faut -il savoir nager ou un gilet de sauvetage conviendrait, j'attends vos réponses avec impatience
AS Astree56 Regular ·
Bonjour,

Je pars sur l'adventure OTS samedi prochain soit le 6 février ! Enfin pluto je pars le 5/02 et je dors une nuit à SAN JUAN au Conrad condado plaza ! Si tu as besoin d'infos sur le bateau n'hésites pas. Je fais l'autre itinéraire moi par contre..

Je sais que de t'écrire ceci, ne répondra pas à ta question posée précedement 😄 mais bon il est rare de trouver des français partant avec ROYAL CARIBBEAN ...

Je suis déjà aller à TORTOLA mais je n'ai pas fait cette excursion...

Au plaisir de te lire,

Audrey.
2002:Costa Atlantica (caraibes) / 2003:Festival croisieres (caraibes) / 2004:Costa Atlantica (15jrs caraibes)/ 2009:Costa Fortuna ( méditerranée) / février 2011:Adventure OTS (caraibes) / 17/11/2012:Oasis OTS (Caraïbes) Séjour Depuis 1998 : Mexique, Rép Dom, Maldives, Etats Unis, Canaries, Tunisie..
AN Antartic ·
Bonjour, tu dois être sur le départ et je veux bien des renseignements a ton retour bon séjour et bonnes vacances au plaisir de te lire...
MA Master21 ·
Bonjour,

je rentre d'une croisière sur le Serenade, et à plusieurs reprises on a croisé l'Adventure !

Pour Charlotte Amalie, je suis allé à Coki Beach puis Magens Bay.... Et franchement, je te conseille fortement Coki Beach !!! Ma plage préférée de tout mon voyage !

L'autre option, est d'aller à St. John's à Trunk Bay par le ferry... un choix à faire !

Quelques photos: Adventure + Coki Beach

N.b: Audrey, je suis français (parisien 🏴‍☠️) et ne pars qu'avec RCI. 😉
2009 - Miami 2010 - Floride + RCI Bahamas (Majesty) 2011 - NYC + RCI Caraïbes du sud (Serenade) 2012 - Las Vegas + Canyons + Floride + RCI Caraïbes à l'ouest (Freedom) 2013 - USA + Can + RCI Bahamas - 6 Dec. - 8j (Grandeur) + RCI Caraïbes - 24 Dec. - 10j (Grandeur) Holiday & New Years Eve !
AN Antartic ·
merci pour ces infos, je veux voir en vrai, la photo de l'eau transparente, donc je vais essayer d'aller faire un tour a Coky Beach, cela donne trop envie!
MA Master21 ·
Je te souhaite un excellent voyage ! ;)

Donne nous apres tes impressions !! :P
2009 - Miami 2010 - Floride + RCI Bahamas (Majesty) 2011 - NYC + RCI Caraïbes du sud (Serenade) 2012 - Las Vegas + Canyons + Floride + RCI Caraïbes à l'ouest (Freedom) 2013 - USA + Can + RCI Bahamas - 6 Dec. - 8j (Grandeur) + RCI Caraïbes - 24 Dec. - 10j (Grandeur) Holiday & New Years Eve !
AN Antartic ·
Coucou alors la croisière, c'était comment ?

si cela ne t'embête pas de me donner plus de détails, fais le savoir et je te recontacte

d'avance merci

Similar discussions

You might also like