Croisiere aux Caraïbes avec enfant de 6 ans
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FO
Nous avons fait en janvier dernier notre premiere croisiere avec notre fille qui avait alors 5 ans sur le bateau de Disney Cruise line le Wonder. Nous avons adoré notre expérience et nous aimerions à la demande de notre fille repartir de nouveau l'hiver prochain.

Toutefois, nous aurions aimé tester un autre navire mais nous avons peur de ne pas avoir autant de service pour les enfants. Notre fille aura alors 6 ans et des amis qui désire venir avec nous aurons leurs enfants de 4 et 8 ans.

Pour ceux qui ont voyagé avec les enfants sur des croisieres dans les caraibes pourriez vous me dire quel navire vous avez testé et comment avez vous trouvé les services pour les enfants ? Piscine, club pour enfants, repas, activités durant la journée...

Est-il possible de laisser les enfants au club quand nous sommes à destination et que nous désirons faire des excursions seuls entre adultes?

à quel heure ouvre et ferme les club pour enfants?

Offrent-ils la possibilités de les faires souper ou diner?

Y'a-t-il beaucoup d'autres enfants sur les navires?

Nous avons eu une expérience extraordinaire avec Disney Cruise line qui est le paradis des familles mais aussi des couples sans enfants car il y a pleins de sections réservé aux adultes.

Toutefois pour les enfants nous avions tellement de possibilité d'activités... avec les club ouverts de 9h00 à 12h00 nous aurions pu à la limite les déposer là le matin et les reprendre le soirs. Il y a un systeme de sécurité qui fait que personne ne peut venir chercher notre enfant sans notre consentement et nous avons un paget en cas de probleme... alors si notre enfant a un probleme les monitrice nous appelle. C'est vraiment super. Ma fille a adoré. elle veut y retourner plus que Walt Disney...

Renseignez moi sur les autres navires

Merci

Stephanie
J'en peux plus d'attendre.... J'ai hâte, j'ai hâte , j'ai hâte!!!!!
SI Silence0011 ·
Allo

C`est impossible que tu trouves une compagnie mieux que Walt Disney. vu que as fait la meilleur qui existe au monde, donc c`est sur que ta fille sera décu à la prochaine croisière, c`est triste mais c`est la réalité

Alain
FO Folledusud Regular ·
Crois-tu que si j'y vais seule en couple sans enfants avec des amis que nous aimerons une autres croisière?

J'ai entendu dire que la moyenne d'âge est souvent tres élevé...

As-tu fais la croisiere de Disney 7 jours? Si oui laquelles?

Merci
SI Silence0011 ·
Ok

J ai du faire une erreur, donc j`essais de te réécrire mon message

Walt Disney est la compagnie la plus dispendieuse, à part les croisières en voilier géant.

Une croisière avec des amis c`est complètement différent, sans enfant, c`est égoisme, mais c`est vrai, malgré que l`on s`ennuit de ses bouts de chou sans cesse.

Pour les têtes blanches, c`est ce que tu liras sur la plupart des furums de voyages, mais il ne faut surtout pas s`en faire avec ca. Ca peut arriver n`importe quand, mais c`est toujours enrichissant de toute facon, et les têtes blanches tu ne les cotoies que si tu est assises avec eux durant le souper à ta table.

Si tu y vas avec des amis, même si ce sont tes meilleurs amis, c`est ton voyage, pas le leurs, donc il est important de bien préciser au départ que ce n`est pas sur que vous ferez les mêmes excursions et passerez toute la semaine avec eux, c`est très important de se fixer ca avant le départ si tu veux profiter au maximum de ta croisière, c`est ton voyage.....

Les têtes blanches, la plupart du temps, sont ceux que j`ai appréciés le plus durant mes croisières.......

A plus

Alain
FO Folledusud Regular ·
Merci pour les infos...

Pour ce qui est des voyages entre amis j'en ai fait plusieurs et je suis depuis cette année assez honnête là dessus en partant. Si ça me tente pas de faire quelque chose, je ne le fais et si ça me tente d'aller quelque part et pas eux j'y vais quand même... et même si mon chum vient pas. À Cuba en avril je suis sortie toute seule. Ça tentais à personne... alors j'y suis allée seule! Je suis tres sociable et tres aventuriere quand je sais que je suis dans un milieu séruritaire alors j'ai pas peur d'oser faire des choses seule. On paie pour avoir du fun aussi ben en profiter à notre goût!

Finalement, je crois que nous ferons une Disney cruise en janvier avec un couple d'amis qui ont des enfants eux aussi. Ils ont leur poupon qui aura 9 mois à ce moment... et leur fils de 9 ans. On verra bien ce que ça va donner.

Merci encore!
SI Silence0011 ·
Pas de problème, si vous voulez faire des croisi¿res en famille avec des enfants en bas ages, je vous comprend très bien et je vous félicite.

Pauvres amis, 9 mois, ca ce n`est pas des vacances ! bon courage.

Ca reste que si tu as les moyen, tant mieux, mais tu paierais 1/3 moins cher chez une autre compagnie de croisières, mais ton enfant en aurait pas pour son argent, hihi

A plus

Alain

Similar discussions

You might also like