Croisière Carnival Legend, 9 décembre 2012
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, nous partons (famille de 2 adultes, 2 enfants: 9 et 7 ans) en croisière de Tampa sur Carnival Legend le 9 Déc. 2012 et nous cherchons d'autres Québecois qui y sera aussi la même semaine. Aussi des commentaires, consiels, photos et expériences de voyages déja fait car c'est notre première croisière. Merci.
CA Caro2828 Regular ·
Bonjour,

Nous avons fait notre première croisière le 4 décembre 2010 sur le Carnival Freedom. C'était notre premier voyage à vie et j'en suis devenue accro 😄. Tout est merveilleux à bord et que dire du personnel...tout le monde est tellement gentil. En décembre dernier nous avons essayer un tout inclus a cuba et je me suis tellement ennuyée ouff 🤪. On est loin du luxe et du trippe de la croisière. Voir tout pleins de merveilleuses iles wow! Nous avions fait st-thomas, antigua, tortola, nassau et porto rico. Si vous cliquez sur mon lien, vous y verrai les photos.

Nous repartirons le 2 février 2014...donc un gros 18 mois d'attentes 😕..mais bon, pas vraiment le choix, c'est pas gratuit! Nous partirons sur le Norwegian Sun pour 10 jours car notre 8 jours avait été vraiment trop court! Et nous arriverons une journée d'avance pour éviter le stress d'arriver trop juste et d'avoir a attendre dans une longue file d'attente pour l'enregistrement au port. Cette fois nous irons a st-thomas, barbados, ste-lucie, st-martin et la Dominique. Trop hâte!

Si vous avez des questions ne vous gênez pas, ca me fera plaisir d'y répondre 🙂
Carnival Freedom, 4 déc. 2010 Tryp Cayo Coco, 4 déc. 2011 Norwegian Sun 24 fév. 2014 http://passioncroisires.blog4ever.com/blog/index-474934.html
MA Marcb2001 ·
Merci Caro.

Similar discussions

You might also like