Croisière sur le Carnival Liberty le 20 mars 2010
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
🙂 Bonjour, je suis contente d'avoir découvert ce site afin d'avoir des réponses à mes questions. Voilà, nous partons le 20 mars 2010 sur le Liberty. J'aimerais avoir des commentaires de ceux qui y sont aller. Comment était les tenues des hommes et femmes pour les soupers, celle du capitaine et du souper d'adieu? Je suis un peu stressé à l'idée de savoir quoi porté. Merci de vos réponse rapide. 😉
Arlete St-Pierre
KR Kristopher Regular ·
Je serai sur le Liberty pour la semaine du 27 février. Il me fera plaisir de vous répondre à mon retour.
Carnival Fascination (Février 2009), Carnival Fascination (Juillet 2009), Carnival Liberty (Mars 2010), Carnival Fantasy (Juillet 2010), Carnival Dream (Janvier 2011), Carnival Valor (Juillet 2011) carnival Glory (Juillet 2012), Carnival Breeze (Janvier 2013)
MM Mmontpellier Regular ·
Bonjour Mayby !

Pour les soirées gala, mon mari apporte son habit noir avec 2 chemises et 2 cravates diférentes et moi j'apporte 2 robes cocktail courtes, j'ai vu des gens en robe logues et smoking sur Costa, mais peu sur Carnival.
MA Mayby ·
Je vous remercie, j'attendrai impatiemment votre retour et je vous souhaite un très beau voyage. Nous aussi avons hâte de partir.😉
Arlete St-Pierre
MA Mayby ·
Oui pour les habits, mais faut-il avoir le noir ou bien le veston peu être de différente couleur. Accepte-t-il d'autre veston chic mais de différente couleur? Car j'ai acheté à mon mari deux veston (mais pas noir) qui portera avec des pantalons noir et cravate.C'est pour cela que je veut l'opinion des gens qui ont remarqué les tenues. Les opinions sont tellement différente?? Merci 😉
Arlete St-Pierre
KR Kristopher Regular ·
Il y a beaucoup de gens (50%) avec des pantalons "propres" et chemise sans cravate, ne vous angoissez pas avec ces soirées !
Carnival Fascination (Février 2009), Carnival Fascination (Juillet 2009), Carnival Liberty (Mars 2010), Carnival Fantasy (Juillet 2010), Carnival Dream (Janvier 2011), Carnival Valor (Juillet 2011) carnival Glory (Juillet 2012), Carnival Breeze (Janvier 2013)
MA Mayby ·
Merci Kristopher🙂
Arlete St-Pierre

Similar discussions

You might also like