Croisière sur le Carnival Miracle du 7 au 15 février 2011
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour à tous Nous venons de réserver une croisière pour le mois de février prochain soit du 7 au 15 sur le bateau Carnival Miracle en catégorie 4E et nous allons faire 4 iles, c'est une croisière de 8 jours et c'est notre première. Nos questions sont les suivantes, comment ça se passe sur un bateau? C'est long la douane à chaque iles? Comment est le manger sur le bateau? En passant nous avons pris le deuxième service. Y a t'il de la pression pour l'eau dans les chambres de bains? Est-ce-que tout se passe en dollars américain à chaques iles? Si quelqu'un a fait cette croisière, j'apprécierais vos réponses. Je rajoute un lien d'agence de voyages pour vous montrer la croisière qu'on va faire, vous n'aurez qu'à cliquer sur coisière et le résumé est là, et si ça vous tente de vous joindre à nous n'ésitez pas. Claude et Louise
Claude Lavigueur
CA Calvere Regular ·
moi je part pour la meme croisière( carnival miracle depart de new york) avec tours amerique pour septembre 2010

des amis son aller et leur commentaire ètait que la nouriture est excellant fruit de mers, bar a sushi, grillade et les desserts son sublime

je vais pouvoir vous donner des nouvelles a mon retour, en attendant j'aimerais bien savoir car mes amis n'ont pas utilisée de forfait

le prix des forfais boissons gaseuses a volontée et forfais vins

qu'a ton le droit d'apporter a bord en boisson et des iles

qu'elle excurtions choisir sur les iles
et si j'avais des ailles
LA Lavic50 Regular ·
Merci de bien me donner des nouvelles de cette croisière à votre retour. Je sais une seule chose, c'est que je vais avoir la cabine 8143 et c'est ma 1re croisière. Peut-être qu'a votre retour je pourrai visionner quelques photos. Merci encore
Claude Lavigueur
CA Calvere Regular ·
je ne suis pas tres bonne pour mettre des photo mais je peut vous dire qu'on a passer un tres beau voyage a part l'ouragan 2 jours de grosse vagues dite moi se que vous voulez savoir
et si j'avais des ailles
LA Lavic50 Regular ·
Merci beaucoup de vouloir m'aider mais nous avons cancellé notre croisière, ce sera peut-être pour l'an prochain
Claude Lavigueur
SO Soleil56 ·
Bonjour

je viens de faire une croisiere avec ce bateau en janvier.Pour ce qui est de la nourriture n ayez aucune inquietude c est excellent.Coté cabine je fus decue du confort du lit et on sentait beaucoup de vibrations.J ai du prendre pas mal de gravol car il ventait beaucoup et contrairement a ma derniere croisiere ce bateau bouge énormement (ils ont mit des sacs pres des ascenceurs je devais pas etre seule a mal filé)Aucun journal de bord en francais;( Beaucoup d attente au dejeuner et diner .Les spectacles sont ennuyants.Faire attention les cheminées crachent de la suie avons taché des vetements.Ma croisiere c est terminé avec 2 jours en mer et ce fut tres long a occuper.Heureusement les escales furent interessante mais pour moi c est pas demain que je vais refaire le Miracle.Il faut dire que je venais de faire l oasis lol.

Ne vous inquietez pas pour la pression de douche ce fut numéro un.
SH Shamysheriff Regular ·
Bonjour, Je voudrais savoir quels étaient vos escales avec ce bâteau? Y-a-t-il beaucoup d'enfants à bord? Nous prévoyons une croisière en Janvier 2012 sur le Miracle avec escale à Ste-Lucie, St-Marteens et St-Kitts. Ce sera notre première coisière. Avez-vous d'autre suggestion de navire pour les mêmes escales?

Merci.
LA Lavic50 Regular ·
Nous avons cancellé cette croisière, donc je ne peu vous répondre
Claude Lavigueur
OC Oceane12 Regular ·
Bonsoir cal ère,

Bien contente de savoir que quelqu'un a fait cette croisiere avec Tours Amérique. Je cherchais depuis quelque temps des commentaires. Nous regardions pour réserver avec eux soit celle partant de Baltimore (2, 9 ou 16 mars) ou celle partant de New York (11 ou 19 avrll). Cette dernière nous semblant plus intéressante au niveau des escales. Avez- vous aime votre expérience avec eux, le referiez vous. Je suis preneuse de vos bons conseils.

Merci
CA Calvere Regular ·
bonsoir ocean12 je suis tres satisfaite du service de tour amerique notre guide etait vraiment géniale j'ai beaucoup apprécier la visite guidé de new york vraiment interessant pour nous c'était la premiere fois. Il y a beaucoup de visite qui se fait a pied disont que sa met en forme.Ont appelait notre guide speedy gonzalaise. pour se qui est de la croisière avec carnival il y a 2 jour de mer avant d'arriver a puerto rico je considère cette partie comme une hotel de luxe, nous au depart(16h) il pleuvaient c'était en septembre apres une nuit gros soleil nous en avont profité pour visiter le bateau et ses instalation. il y a un jacuzzi et 2 picine je ne me suis pas baigné il y avait trop de monde. arrivé a puerto rico nous avont visité a pied tout le village ou ont peut appellé ca la petite ville il y a une tres belle architecture il n y a pas vraiment de plage pres du bateau alors pas de baignade le deuxieme escale le lendemain le grand turk petite visite de la ville et baignade a la plage payante c'était tres beau et la troisieme escale sur une des petite ile turquoise je croie qu'elle fesait 17 mile ou km en 10 minute on avait tout vue c'était vraiment beau mais retourné vous baigné au instalation de carnival pres du bateau et retour a NY 2 jour de mer

si vous voulez visiter plusieur endroit en un voyage c'est parfait. Pour moi qui aime beaucoup la plage et me baigner dans la mer j'ai trouvez ca dure 2 baignade d'une hrs en 8 jours c'est pas assez pour moi, le temps passez sur les iles n'est pas assez long en moyenne 6 a 8 hrs incluant l'embarquement et le débaquement et 4 jours de mer c'est trop pour moi.

je referait se voyage pour me reposé , pour la qualité des repas sur le bateau pour le service ou si j'avait des problèmne de mobilité sur le bateau c'était parfait et a NY si on ne peut pas suivre le groupe ont peut allez au point de raliment et siroter un verre mais pour les iles s'était pas assez pour que je retourne s'était vraiment pas assez long

je ne veux pas vous décourager de faire se voyage cela depend de vos attente et de vos besoins il me fera plaisir de repondre si vous avez d'autre question
et si j'avais des ailles
OC Oceane12 Regular ·
Je vous remercie infiniment de vos renseignements. Je trouvais ce forfait intéressant pour une première croisiere (savoir si on va aimer cela) ainsi que le cout très abordable.

Pouvez-vous me dire si c'est une clientèle très jeune a bord du bateau. La croisiere est pour avril 2012 pour le Carnival Miracle ou en mars 2012 sui le Carnival Pride.

Oceane
CA Calvere Regular ·
pour l'âge c' est assez diversifié 30-50 +- pour une première croisière c'est vraiment bien cela dépend vraiment de vos attente, effectivement belle qualité prix. pour avoir voyagé beaucoup dans les tout inclus la nourriture est de qualité supérieure je n'ai jamais aussi bien mangé en voyage . Il y a beaucoup de choix pour ce qui est de la boisson il y a des forfais intéressant boisson gazeuse et vin, autrement il y a du café, jus et de la limonade le matin au repas midi et soir il y a de la limonade et café ps la limonade c'est vraiment citron eau et sucre, estomac fragile s'abstenir: disponible en tout temps
et si j'avais des ailles
OC Oceane12 Regular ·
Merci beaucoup cal ère. Je n'ai pas d'attente particulière, sinon le fait de connaitre autre chose qu'un tout inclus pour cette fois et j'ai vraiment le gout de connaitre cette expérience.

Similar discussions

You might also like