Croisière sur le Carnival Miracle du 7 au 17 mai 2009
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Nous prévoyons réserver avec ToursAmerique sur le Carnival Miracle du 7 au 17 mai. Il s'agit de la croisiere avec départ de New-York. Comme il s'agit de notre premiere croisiere, nous avons certaines interrogations. Nous trouvons les prix tres intéressants. Est-ce que ToursAmerique est fiable? Peut-t-on réserver sur INTERNET sans probleme? Quelqu'un a-t-il des commentaires positifs ou négatifs sur le Carnival Miracle? Est-ce qu'il y a d'autres québecois sur ce voyage? Merci.
NA Nanane78 ·
Bonjour, nous partons mon conjoint et moi pour cette même croisiere et nous avons réservé par internet avec tourameriques. Nous avons déjà fait 2 voyage à New-York avec eux et nous avons bien aimé. C'est très facile de réserver par internet et nos deux voyages avec eux était très bien organisé. Nous espérons que cela sera tout aussi facile et bien planifié pour la croisière à venir ( mais je suis très confiante ). Avez- vous réservé finalement ???

Bye.
NA Nanane78 ·
Bonjour, j'aimerais savoir quand il vous ont dit de prendre l'autobus car pour moi les infos sont contradictoires... pour vous est-ce dans la nuit du jeudi 6 mai au vendredi 7 mai ou dans la nuit du mercredi 5 au jeudi 6 mai. Enfin moi je croyais que c'était la première alternative (nuit du jeudu au vendredi) mais en appelant pour des infos j'ai voulu vérifier et la personne m'a dit que c'était du mercredi au jeudu car nous prenions le bateau le vendredi ??? Moi j'y comprends plus rien !!! Soit la fille est mêlée ou c'est moi mais dans les papiers, l'embarquement est le 8 mai alors je crois que j'ai raison ( car une nuit seulement à New-York)mais même si j'insistait elle persistait avec sa nuit du mercredi au jeudi ... Enfin peut-être que vous allez m'éclairer !Je n'ai pas envie de me pointer une nuit trop tôt ni de manquer le départ... Bye.
PO Pouxie Regular ·
Une croisière de New York se fait très bien avec un départ en voiture et le stationnement est juste à coté de votre bateau. Pouxie😉
Pouxie une passionnée de la plongée en apnée

La vie pour moi est un long voyage a qui je rêve chaque jour!!!!!!!!
PI Pierrette88 ·
bonjour! Combien coute le stationnement pour la durée de la croisiere soit 1 semaine? Est il facile d y stationner et la disponibilé du stationnnement?Merci!
PO Pouxie Regular ·
Bonsoir

oui il est très facile de se stationner au port et facile aussi d'accès. Je me rappelle plus mais sur le forum on parle de 18$ par jour. Bonne croisière. Nous étions partis la veille couché dans le New Jersey et avec autobus qui passe en face pour aller visiter le Time Square... Pouxie😉
Pouxie une passionnée de la plongée en apnée

La vie pour moi est un long voyage a qui je rêve chaque jour!!!!!!!!

Similar discussions

You might also like