Croisière sur le Carnival Miracle en janvier 2012
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour à vous tous et toutes,

Nous partons en croisière de Fort-Lauderdale sur le Carnival Miracle nous allons à Ste-Lucie, Saint-Martin, St-Kitts pour 8 jours.😄 C'est notre première crosière et j'aimerais avoir des commentaires sur ce bateau et des commentaires sur ces escales. La température est comment en janvier dans ces destinations et la mer est-elle agitée. Aussi, pouvons-nous mettre dans notre valise une bouteille de boisson!😉! Je vais réserver à Fort-Lauderdale, avez-vous des suggestions pour les hotels proches du port!

J'atends vos commentaires.

Merci Sylvie
BE Berden ·
Salut,

Notre dernière croisière a été sur le miracle et les mêmes arrets, toutes les iles sont superbe, j'ai eu un coup de foudre pour st-Kitts, nous avons pris le tour de train, je n'ai pas de regret, on passe a travers les anciens champs de canne a sucre, on voit des plages superbe, le tour de train dure enviton 2h30, mais je serais repartie pour un autre tour.

Les bateau est bien, après avoir été sur le valor, thiumph, dream, j'ai trouvé que le miracle manquait d'activité, mais le bateau en lui meme est probalement un des plus chic.

je retourne sur le dream en janvier prochain

bonne croisière

Denis
BR Brezille Regular ·
Boujour Sylvie , je ne connais pas ce bateau mais par contre je connais Saint -Martin pour y avoir passé une semaine en janvier 2011 et aussi pour y avoir débarqué lors d'une escale de croisière en mars 2011 ;-) J'ai adoré Saint-Martin les plages sont superbe c'est aussi un endroit pour le magasinage ;-) Si tu aimes les bijoux tu seras servi plusieurs bijouteries et plusieurs prix je me suis laisser tanté par une belle bague 😉pour ce qui est d'amener une bouteille de boisson dans ta valise c'est interdit , même lors d'escale si tu achetes de la boisson il le garde et te remettre les bouteille a la fin de ta croisière . En tout cas je peux te dire qu'en janvier il fais beau et chaud a Saint-Martin 😉 Ah oui apporte toi des antis-nausée car moi j'était sur de ne pas avoir le mal de mer et puis je l'ai eu 🤪 avec la générosité d'une passagère le reste de ma croisière c'est bien déroulé grace a des patchs quelle m'a donné et qui est vendu en vente libre au comptoir de la pharmacie 😉 Si tu aimes les belle soirée glamour tu sera satisfaite , et la nourriture est excellente en tout cas sur le Costa Méditérrannéa elle était excellente 😉 Je vais essayer la compagnie Carnival en novembre 2011 se sera sur le Carnival Valor je t'en redonnerai des nouvelles si ca t'interresse Bonne croisière 😉
PO Poif Regular ·
Bonjour

Nous ferons notre 2e croisière avec Carnival le 1er janvier 2012 sur le Victory au départ de San Juan. Notre première était sur le Glory au départ de Miami fin février début mars 2010.

Nos escales étaient Half Moon Cay (Bahamas), St-Thomas, San Juan, Turks and Cacois. Lors de notre arrivé a Miami il faisait 13 degré seulement et ils annonçaient 21 au Bahamas le lendemain. ON a vraiment sentis la chaleur avec un 40 degré a San Juan.

D'ou notre décision pour la 2e de partir de San Juan cette fois-ci. Nous avons aussi beaucoup aimé San Juan et voulions arriver une journée avant le départ pour en faire le tour a notre aise. Lors de notre escale nous y étions seulement de 7h a 15h.

Sur le bateau avant notre escale a St-Thomas nous avons eu un petit cour sur les diamants, la qualité, la clarté et les endroits recommandés pour magasiner ceux-ci a St-Thomas.

Au départ du 1er janvier 2012, nous ferons plus d'escale, soit St-Thomas, St-Marteen, St-Kitts, Ste-Lucie, Barbade et ils ont enlevé la Dominique.

Si vous avez des questions n'hésitez pas si je suis en mesure de vous aider.
Varadero en mai 1991, Ochos Rio en nov 1996, Guardalavaca en déc 2000, Santa Lucia en janv 2005, Santa Maria en janv 2007, Varadero en déc 2007, Varadero en déc 2008, Santa Maria en févr 2009, Varadero en nov 2009, Croisière en fév 2010, Puerto Plata en avril 2011, Croisière en Janv 2012.

poif
DE Delphy47 ·
Bonjour Poif! Nous montons sur le Victory le 5 février prochain. Pour les escales, as-tu des restos à conseiller? Les meilleurs plages? As-tu pris des tours avec Carnival? Je prends tous les conseils et les suggestions! Merci! Delphine
PO Poif Regular ·
Bonjour Delphy,

Je vous ai déja répondu sur un autre conversation ... 😉😉😉

Nous avons fait de la plage a St-Maarten et St-Kitts seulement. Par contre a St-Thomas nous en avions fait 2 ans plus tôt lors d'une autre croisière avec Carnival.

A St-Maarten on s'est contenté de resté a la plage qui est près du port et duquel vous pouvez même vous rendre a pied, la plage de Philisburg. Tout ceux que nous avons croisé nous ont dit que les plages étaient plus belles du côté Français. Nous avons adoré la plage ou nous étions d'autant plus que nous avions un resto avec un serveur dévoué a tout nos services. 😎

A St-Kitts nous sommes allé a la plage de St-Friar's vraiment WOW les installations sont de toute beauté, mais petit conseil marché sur la plage pour aller chercher votre casse croûte parce que c'est un tantinet dispendieux si vous voulez manger sur place. Il y a aussi des masseuses a votre disposition sur la plage. J'ai des photos si vous voulez je vous les enverrai si vous me donnez votre courriel pour se faire.

A St-Thomas nous avions été a Megan's Bay vraiment encore la c'était WOW le paradis, nous avions demandé au taxi de revenir nous chercher a une tel heure et il était la bien a l'avance a nous attendre, même chose a St-Kitts. St-Maarten nous avons marché le long de Front Street ou il y a toutes les boutiques inimaginables pour aller a la plage et sommes revenu par le bord de mer pour regagner le bateau.

Voila pour ça si vous avez d'autres questions et non je ne prend pas d'excursion avec les bateaux, j'ai des suggestions d'endroits a voir si vous voulez mais pas avec le bateau.
Varadero en mai 1991, Ochos Rio en nov 1996, Guardalavaca en déc 2000, Santa Lucia en janv 2005, Santa Maria en janv 2007, Varadero en déc 2007, Varadero en déc 2008, Santa Maria en févr 2009, Varadero en nov 2009, Croisière en fév 2010, Puerto Plata en avril 2011, Croisière en Janv 2012.

poif
DE Delphy47 ·
Désolée Poif de répondre si tard, mais je suis débordée et nous partons jeudi pour Porto-Rico. Désolée pour la distraction..😕. Merci pour les infos! Oui, si tu as le temps pour les photos : delphine@valeursdevie.com

Merci encore! Delphy

Similar discussions

You might also like