Croisière sur le Carnival Triumph cet été
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonsoir,

J'aimerais avoir quelques spécifications concernant les croisières Carnival.

Tout d'abord moi et ma copine souhaitons faire une première croisière cette été sur le Triumph, nous voudrions faire celle qui décolle de Miami le 24 Août en direction du Mexique, des Iles Caymans et de la Jamaîque.

On se demandait s'il était sécuritaire de réserver directement sur le site de Carnival?

Ensuite est-ce qu'il y a des endroits pour stationner notre automobile durant une semaine à Miami (nous allons faire le voyage depuis Montréal)? Si oui, à quel coût environ?

Concernant les pourboires, est-ce qu'il est recommendé de payer le supplément directement lors de l'achat du forfait? Est-ce que ça comprend tout le ''tips'' qui est à donner?

Au niveau des chambres, comme notre voyage sera déjà dispendieux, on se demandait si les tous les chambres étaient bien? Ou si on devait choisir un niveau spécifique? Je sais qu'il y a des chambres à lit superposé jusqu'à des suites, mais j'aimerais avoir votre opinion là-dessus.

J'oubliais, est-ce qu'il y a des endroits sur le bateau où s'est plus bruyant? Dans les chambres moins dispendieuse est-ce que l'on entend le bruit des machines?

J'attends de vos nouvelles et merci à l'avançe.

Alex
CE Celine257 Regular ·
Bonjour Alex!

Je vais faire ma troisieme croisiere avec Carnival cette été et je peux vous garantir que c'est une tres bonne Compagnie de croisiere. Pour le Triumph, on m'a dit que c'est un peu plus tranquille comme navire.

Escales: Cozumel à voir Les ruines Maya à Tulum Iles Cayman à voir plage de seven miles Jamaique à voir monter les chutes de Dunn's River Falls.

J'ai déja réservez direct avec Carnival par téléphone. Cette année j'ai réservez avec cruise.com car meilleur prix.

Vous pouvez stationner au port ou réservez un hotel avec stationnement et transport pour le port http://www.parksleepfly.com/reservation/search.php

Pour les pourboires c'est à votre choix, nous Carnival le prend sur notre carte de crédit la veille du retour avec toutes les choses que l'on a acheté à bord, boissons, vins et boutiques.

Toutes les chambres sont biens et surtout tres propres, Nous on réservait pont riviera (4A) milieu du bateau et aucun bruit, cabine intérieur avec lit double aucun probleme et de toute facon, on est dans notre cabine que pour se laver, s'habiller et dormir. Cabine spacieuse beaucoup de place de rangement. Pour cet été nous avons réservez une cabine avec balcon car on a eu un bon deal et je voulais essayer avec un balcon car on va etre 4 jours en mer.

Pour d'autres informations n'hésite pas!

Je t'envoie le lien pour mes photos de croisieres. http://community.webshots.com/user/celinec257

Céline257
LA Laurenceg ·
bonjour, nous avons fait une croisière carnival l'année passée, en europe tout était super vous pouvez contacter carnival et vous demandez Bertille qui est française. Elle est super sympa et vous donnera tous les renseignements que vous souhaitez. Bonne croisière.
MI Missprincess Regular ·
😎bonjour a toi, moi pour une premiere croisiere je choisirais royal caribbean c'est un gout personnel mais les bateaux sont vraiment tres beau. moi aussi je reserve avec avec cruise.com tres bon prix il y a aussi des croisieres en partance de new york qui sont moins dispendieuse car pas de vol tu peux te rendre en auto. bon voyage a vous!!
NI Niorte Regular ·
bonjour a tous, nous avons faits nous aussi une croisiere avec carnival en mars 08 et c`etait sur le legend. C`etait parfait, nous avons fait grand cayman, belize, roatan honduras, cozumel .

prenez vos excursions sur les quais c`est la moitie du prix ou presque. J`ai reservé sur le site internet de cruise.com et aucun probleme

bonne croisiere
junior Joliette qc, ca

http://voyage-europe-2006.blogspot.com/2006/06/13-juin-2006-madrid.html
DB Dbiz ·
Bonsoir Alex,

Je pense pouvoir répondre à la majorité de vos questions si elles ne sont pas déjà répondues...

Nous partirons le 29 juin prochain sur ce même Triumph sur le même itinéraire auquel vous songez. Ce sera notre sixième croisière en 3 ans et la cinquième avec Carnival. Nous en réserverons une autre pour le mois de mars la semaine prochaine.

Nous réservons toujours avec la même personne; O.J. Callahan qui travaille pour Carnival à Miami et peut être rejoint au 1-800-819-3902 poste 85495. Nous avons fait la conaissance de O.J. lors de l'achat de notre première croisière via le site de Carnival et il nous a toujours fournit un excellent service à nous et plusieurs de nos amis. Si vous le voulez, je peux l'aviser que vous voulez communiquer avec lui.

Il y a un stationement au port de Miami semblable à celui que l'on pourrait trouver à l'aéroport P.E.T. de Dorval. Je ne connait pas les coûts exact mais vous devriez pouvoir les trouver sur le site du port de Miami.

Pour ce qui est des pourboires, nous allons habituellement avec l'option incluse. Oui ça comprend tout.

La majorité des chambres sont bien. Nous sommes restées dans des cabines du 2ième au 6ième étage et nous serons au 8ième cette fois-ci. Nous avons toujours eu des chambres ''Oceanview'' mais cette prochaine aura un balcon. Les lits sont très confortables et comparables à ceux des meilleurs hotels. Une des raisons pour lesquelles nous aimons bien Carnival est qu'ils ont les plus grandes chambres. Par contre, les chambres de bateau de croisières sont petites en général mais fonctionelles. Vous pouvez considérer n'importe quel niveau. Tentez de choisir une chambre vers le centre du bateau donc ni trop à l'avant ou à l'arrière pour éviter le mouvement des vagues. N'hésitez pas à demander des conseils à O.J.. En bref, les suites sont bien mais combien de temps passerez-vous dans votre chambres? Nous préférons personellement dépenser sur des activités et autres que sur la chambre.

Au niveau du bruit, certaines chambres plus basses peuvent avoir un bruit un peu sourd de moteur mais rien qui nous a jamais empêché de dormir.

Sur ce, bon voyage...

Daniel
KR Kriquette1 Regular ·
Nous partons le 4 janvier et j'ai déja acheté mon billet. Moi, j'ai trouvé les meilleurs prix sur le site : http://www.travelocity.ca. Pour le stationnnement au port 20$/jour. Je me suis fait conseillé de payer mon voyage en entier lors de la réservation pour ne pas avoir un supplément de gaz à repayer plus tard. Il parait que lorsque nous payions en entier nous sommes protégé!!! 🤪 J'ai pris une carte visa Odyssé pour payer mon voyage car, il y a une assurance voyage de 5 millions en cas de maladie et une assurance annulation de voyage pour cause de maladie ou de décès.
NA Nayaa Regular ·
Ma toute première croisière fut exactement la même que vous compter faire... je l'ai fais en février 2007, j'en ai refais une autre sur le valor en 2008 et nous avons réservé pour 2009... tout ca pour dire que nous avons définitivement eut la piqure pour les croisieres. La prochaine sera a bord de Royal Caribbean, mais uniquement dans le but de changer et non pas parce que je n'ai pas été satisfaite de Carnival. Bien au contraire, je pense meme que je n'aurai aucun probleme a voyager avec eux dans le futur.

On se demandait s'il était sécuritaire de réserver directement sur le site de Carnival? Oui c'est tout a fait sécuritaire, mais je te recommande fortement vacations to go car ils offrent des rabais encore mieux.

Concernant les pourboires, est-ce qu'il est recommendé de payer le supplément directement lors de l'achat du forfait? Est-ce que ça comprend tout le ''tips'' qui est à donner? Pour ma part je préfère payer directement avec ma carte de crédit a bord du bateau. De cette facon si tu juges le service inadéquat (ce qui m'étonnerait au plus au point) tu peux réduire le montant

Au niveau des chambres, comme notre voyage sera déjà dispendieux, on se demandait si les tous les chambres étaient bien? Ou si on devait choisir un niveau spécifique? Je sais qu'il y a des chambres à lit superposé jusqu'à des suites, mais j'aimerais avoir votre opinion là-dessus. pour ma part j'ai voyagé en cabine oceanview, mais si votre budget est plus limité je vous recommande une cabine intérieure.

J'oubliais, est-ce qu'il y a des endroits sur le bateau où s'est plus bruyant? Dans les chambres moins dispendieuse est-ce que l'on entend le bruit des machines? Je te déconseille le pont 8 tout juste en dessous du lido... le soir quand ils rangent les chaises longues il parrait que ca fait un énorme vacarme... meme chose tot le matin quand ils les installent.. pour ma part j'ai eut 2 chambres avec oceanview. Une au pont 2 et l'autre au pont 1. J'avoue que celle au pont 1 c'était plus dérangeant, non pas a cause du bruit du moteur, mais parce qu'en dessous de notre cabine il y avait une entrée pour la marchandise... mais bon rien de tres grave car c'était en plein jour.

Vous ne regretterez pas votre choix... si tu as d'autres questions n'hésite pas!!!
Janvier 2007 : Carnival Triumph 7 jours Janvier 2008 : Carnival Valor 7 jours Janvier 2009 : Carnival Triumph 7 jours

Prochaine de réservée : Janvier 2010 Carnival Liberty 7 jours

Similar discussions

You might also like