Croisière sur le Carnival Victory le 10 février
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Je part sur le carnival victory le 10 février 2008 j'aimerais vos commentaire pour le bateau et peut-être des photo. bye dodo
RE Reney ·
😎Binjour Domiique....Nous avons fait notre première croisière sur le Victory en 2005. C'est un très beau bateau. Le personnel et courtois et attentionné. Les repas sont excellents bref on a tellement aimé ca qu'on en refait une a chaque année depuis....2ième le Destiny sont jumeaux mais plus vieux....3ième sur le CROWN Princess....4ième sur le Valor en mars.....nous revenons avec Carnival...on préfère l'embiance de carnival que celle de princess....Vous ne vous ennuirez pas....Qu'elles sont vos escales. Nous c'était Cozumel, Ile Cayman et Jamaique.

Bonne croisière et profitez-en bien....relaxer!!!

Pinc-O
Reney
DO Domiique Regular ·
Bonjour j'ai les même destination que toi sur le carnival vicory avec tes commentaires j'ai hâte d'y allée bye dodo
ZA Zacrocs Regular ·
bonjour...nous avons fait la croisiere sur le victory en fevrier 2007 avec mes enfants...escales jamaique, iles caiman et mexique....c est un tres beau bateau, tres propre, le personnel est attentionné, on mange tres bien, il y a plusieurs activité autant de jour que de soir, les bateau se ressemble presque toute, chaque bateau a un theme, le victory, c est la mer ..il est décorer au couleur de la mer, avec des hypocampes etc...si tu fais escale en jamaique, je te conseille d aller escalader les chute d ocho rios...super beau!!!....bon voyage ...tu vas surement adorer....😉 p.s j ai essayé de t envoyer des photos mais elle dépasse la taille maximale du site...si tu veux je peux te les envoyer sur ton courriel personnel...
2001 disney/ 2003 carnival conquest/2004 carnival legend/2006 varadero/2007 carnival victory/2008 cuba/2009 cuba/2010 carnival freedom/2011 salvador/2012 carnival spirit hawaii/ 2013 carnival breeze/ mars 2014 explorer rcl new jersey/ 2015 breakeway ncl / 2016 anthem rcl / mai 2016 Espagne.
DO Domiique Regular ·
J'aimerais beaucoup avoir les photos merci pour les commentaires voici mon courriel racine.dominique@videotron.ca et merci encore bye dodo
SI Sim69 Regular ·
Nous prenons le Victory nous aussi le 30 mars pour les caraibes de l'est (porto rico, St-Tomas et St-maarteen). Première expérience de croisière et nous avans bien hâte. Les commentaires semblent excellent pour le Victory et Carnival en général.

Question : Qu'en est-il des normes vestimentaires outre le souper gala et le souper du capitaine. Je ne suis vraiment pas le type complet cravate. Ok pour les 2 soupers formels mais quand-est il pour le reste des soirées?
For ever and more
RS Rsaby50 ·
Tenue sport pour tout les autres repas pris en salle à manger, lorsque nous avons voyagé avec eux en 2005 et 2006, le short n'était pas accepté en salle a manger, mais si vous désirez demeurer en tenue décontractée, vous aurez le choix de tout les buffets disponible sur le navire.

Les deux soirées formel, c-à-d normalement le lundi soir et le vendredi soir vous laisseront de beaux ssouvenir, tout le monde est chic et ça donne un certain cachet au voyage. Nous on aime bien se mettre sur notre 36 ces deu soirées làa, mais vous n'êtes pass obligé d'avoir le toxedo pour monsieur et la robe longue pour madame, un complet pour lui et une jolie robe ou ensemble pour elle et c'est parfait.

Soyez sans crainte, vous prendrez du poids, c'est normal....
Lisez mon blog: https://petitblogger.wordpress.com/
SI Sim69 Regular ·
merci beaucoup. Donc, sans problème pour un jeans propre et polo ou chemise lors des autres souper en salle à manger.??
For ever and more
RS Rsaby50 ·
Peut-être juste le jean, même propre, je m'informerais au Maître D en embarquant sur le navire, nous les jeans, même propres étaient refusés... Mais le pantalon sport, l'était!

Désolé
Lisez mon blog: https://petitblogger.wordpress.com/

Similar discussions

You might also like